Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Beurre de karité, est-ce nocif

Messages recommandés

Allo,

Watson commence à avoir les coudes comme "galeux", une petite croute se forme...comme de la corne à cause qu'il est souvent par terre. Il dort des fois sur sa doudou mais pas toujours.

Je voulais savoir si une crème de beurre de Karité peut-être nocif pour le chien? J'ai acheté Animodel 6 hier, pour les démangeaisons, une crème en tube. La naturopathe a dit que c'est pas du tout nocif, mais j'aimerai avoir votre avis. Si vous mettez autre chose que ça, que mettez-vous sur les coudes de vos chiens?
Merci
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille fortement Bag Balm, la plupart des animaleries en vendent (Place Laurier). C'est pour les pis de vaches, mais il y a beaucoup d'utilités. Tu peux même t'en mettre sur le visage et les mains.

La seule chose, ça peut laisser des taches graisseuses s'il se couche sur le divan par exemple. Ça hydrate très bien la peau. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arnaque,

est-ce que c'est le plat carré métallique vert? Ça ressemble à la vaseline et ça sent bon?

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose que arnaque

Moi aussi c'est ce que j'ai entendu dire, que le Bag Balm est merveilleux sur le coudes des chiens. C'est Carmen Battaglia qui nous a donné le truc lors de son séminaire.

Il fait faire sur que ce soit vraiment de la corne du au fait qu'il se couche toujours par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, Yes

J'ai trouvé le site internet et c'est bien le plat vert métallique que j'ai vu. Ceux que ça intéresse, voici le site

www.bagbalm.com

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet été quand je suis allé au État j'ai mis la main sur un mini contenant de Bag balm, il est super cute. Parfait pour trimballer. Un bébé Bag Balm.

Si vous vous en mettez dans le visage faite sur de ne pas coucher sur une oreiller en plume. Ca fait pas chic de se lever et d'avoir plein de plumes coller au visage :43: SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent paussi our hydrater les coussinets des chiens qui sont devenus très rugueux à cause de l'asphalte ou des roches. On fait un petit massage avant le coucher et les coussinets redeviennent très doux.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jazz,

Merci beaucoup. Je vais en acheter et en mettre juste avant le dodo, car il monte dormir des fois sur le divan et je veux pas de "vaseline" sous les fesses Siffle

En plus, l'hiver arrive, donc pour les coussinets, ça sera génial. Yes

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bag balm est excellent !! C'est ce que je mets dans les plis du visage de ma bulldog !!

Il parrait que c'est excellent pour les humains surtout l'hiver pour hydrater nos lèvre gercées ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bag balm c`est le secret de la beauté de la peau du visage de Shania Twain!!! J`en met sur les coudes de mes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...