Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Noah; pleins de photos!!

Messages recommandés

Noah aime bien sauter sur les tables au salon, meme quand il y a déja un chien!! Ici, je trouvais le contraste interressant!! Content Une belle Samoyede qui s'apelle Peach!





Avec ses amis! Boréal, Cascade, Noah et Borege!


Boromée, Borege, Boréal, Noah et Cascade!


Cascade et Noah; deux concurrents de taille pour le sautage sur table!!


Noah et bébé Diablesse!


Noah et Boréal a la maison!




Dans la cours...


Oh! Il y a qqch la-bas...


On s'amuse a attraper le gazon!!


Noah fait un salut!!


Voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Noah c'est le plus beau! Il est facile à reconnaitre, ses oreilles sont toujours bien placées! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'appouve, Noah gagne la palme de beauté.

Pour les oreilles, c'est assez cocasse quand on regarde toutes celles des autres. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles tes photos Julie - et puis c'est vrai que ton Noah est le plus beau ! C'est une belle race de chiens les belges - j'ai la chance d'en cotoyer un depuis près de deux ans maintenant, et j'adore - ils sont vifs d'esprit, ils apprennent tellement vite (les mauvaises choses aussi cependant, alors il faut être plus vite qu'eux!!) ils sont toujours prêts à travailler, et veulent nous faire plaisir - que demander de plus. Comme j'avais plus d'énergie que mes deux dobs (je revenais à la maison et mes 2 dobs étaient brûlés, et moi j'étais encore debout) - il fallait bien que je me trouve une race qui convienne mieux à mon énergie et mes activités, et je ne regrette tellement pas ma décision.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! Content

J'adore ses tites oreilles; quand il était petit, elles étaient tellement collées qu'elles s'embarquaient une par-dessus l'autre!! hihi!! On aurait dit UNE grosse oreille!! clin d'oeil

Meme si desfois il m'exaspere, il est beau dans sa tete aussi mon ti-loup; je l'adore!! coeurcoeur

Soleil, il est génial ce harnais!! J'en avais acheté un quand il était petit, et maintenant il en a un plus grand, et j'ai refilé l'autre a bébé Diablesse!! Et il a fait ses preuves!! Ils sont fait sur commande et la laisse qui va avec aussi!! On choisit couleur, largeur, et modele de laisse (avec tites anneaux...)! Je vérifie et je reviens donner le lien du site!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lyne!! clin d'oeil

T'as tellement raison!! J'imagine que plusieurs disent ca pour leur race, mais je trouve que le BB est tellement une race a part et spéciale!! Pas pour tout l'monde ok, mais unique pour sur!! J'aurais jamais pensé en avoir un jour et maintenant je m'imagine pas sans!! amourconfusContent

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Noah mais aussi il a l'air heureux de vivre Content

Moi aussi, je veux le lien pour le harnais. Ça a l'air hyper comfortable pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais te demander comment vous faisiez pour les différencier. Ils se ressemblent tous. Mais en lisant, j'ai vu pour les oreilles. Il est trop drole.

amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!

Effectivement, quand ils sont tous en train de courir, desfois on se trompe, mais en général ils ont des airs et des caractéristiques bien a eux qu'on apprend a reconnaitre facilement!! Content Et quand c'est le tien, tu le reconnais parmi les autres!! clin d'oeil

LE LIEN POUR LE HARNAIS; http://www.snugglepets.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=19_20

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh coeur ce cher Noah. C'est le plusss beau de tous les plusss beaux! amour J'ai hâte de le voir! Bientôt, bientôt, dimanche, Vega et lui retournerons aux moutons pour un petit cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...