Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Octane en sortie privilège (BW)

Messages recommandés

En fin de semaine Octane a eu droit à une sortie privilège! Longue randonnée avec coucher en refuge. Un beau 15 km le samedi et 17 km le dimanche, la totale: feu de camp, baignade dans le lac, coucher dans le slipping. Mais ça se mérite, la puce portait donc vaillamant son sac-à-dos (léger je vous rassure) et était exploité comme bouillotte la nuit!
Pauvvvv ti chien!

Voici quelques photos de la puce, la compagne de randonnée idéale:
Prête à partir avec son ami Charlot:

Le refuge:

La vue du refuge

L'intérieur:




En randonnée:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était le long du lac Témiscouata (dans les Terres en arrière de rivière-du-Loup). C'est un endroit que j'adore, nous y allons également l'hiver où on prend l'accès par le lac avec le skidoo.
À ce temps ci c'était le Last call avant l'ouverture de la chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
On était le long du lac Témiscouata (dans les Terres en arrière de rivière-du-Loup). C'est un endroit que j'adore, nous y allons également l'hiver où on prend l'accès par le lac avec le skidoo.
À ce temps ci c'était le Last call avant l'ouverture de la chasse!


Avez-vous vu beaucoup des oiseaux (perdrix, bécasse, ...)?

Ça l'air d'être un super beau coin! La belle Octane semble être très heureuse (surtout couché sur le lit avec sa Bud)!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octane c'est un petit rayon de soleil, toujours-contente-d'être-contente, curieuse et enthousiaste!

La randonnée que nous faisions était le long d'un versant exposition nord avec pente modérée dominé par les conifères, donc pas de bécasse ni perdrix (spécialité d'Octane, nous ne les aurions pas manqué! quoi que j'y était allé un peu fort sur le grelot, ça me raisonne encore dans les oreilles 2 jours plus tard). Probablement que le long du chemin de terre pour y accèder il y aurait davantage de petit gibier. Évidemment beaucoup de signe de présence de chevreuil (c'est un important ravage l'hiver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre en note cette place, p-ê que l'été prochain j'irai faire un tour avec mon chum et les chiens...

Merci des précisions! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y le Parc régional des appalaches qui permet le même type d'activité (randonnée avec coucher en refuge AVEC CHIEN) qui est plus loin pour moi mais plus prêt pour toi!
http://www.parcappalaches.com/contenu/index.cfm
J'y suis allé l'an dernier et j'ai vraiment beaucoup aimé (très tranquille, les refuges sont vraiment beau et bien situé, les itinéraire de randonnée sont vraiment bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les photos
Belle endroits
Mais pourquoi juste Octane ,tu avais droit juste a 2 chiens par refuge?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Luclo!

Pas de limite de chien, mais un chien limité! Maya boite encore! J'y comprends rien, après plus de 4 mois ça serait étonnant que ça soit son orteil cassée qui lui soit inconfortable et elle semble boitée de l'épaule (patte avant). Peut être une tendinite du au port de son attèle. Donc elle est repos partiel + traummel et radio dans 2 semaines. Faut se débarassé de cette boiterie avant la saison de skijoring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow magnifique endroit amour
C,est dommage que je ne l'ai pas su avant, J'ai chercher un place tranquille ou j'aurais pus aller avec mon chien pour mes vacances.
Je vais probablement y aller l'année prochaine ou d'ici quelque fin de semaine.

J'aime bien les camping, mais je préfère de loing un lieu tranquille dans un chalet avec mon chien. Content

Merci Marino Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Donc elle est repos partiel + traummel et radio dans 2 semaines. !

Pauvre petite
cest quoi traummel

Et si ces une tendinite il le voie a la radio.

LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...