Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Les Greenies.

Messages recommandés

Je sais que l'ont parle d'échantillon gratuit

Je ne sais pas, si vous avez lu ceci sur les greenies

http://www.cnn.com/2006/US/02/14/dangerous.dogtreat/

Il y a un vidéo à écouter sur ce même lien

Il faut peser le pour et le contre si vous voulez utiliser ce produit tout comme pour les os et les os de cuir brut

Le sujet Greenies sur La patte douce :

/produits-et-services-f33/greenies-gratuit-t11433.htm?highlight=greenies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben..

Ça fait longtemps que je pensais à en acheter pour Cyrus.. Mais j'ai toujours trouvé cela cher pour qqch qui dûrera pas longtemps. Donc pas le temps d'être efficace pour les dents..

Je crois que je vais laisser tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les greenies, j'en achète plus maintenant car j'ai remarqué que ça passait droit dans l'Estomac de mon chien. Quand il faisait ses selles, il y avait des morceaux de greenies par digérer. Mon chien par contre adorait cette gâterie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais l'habitude d'acheter les Greenies émiettés mais ça ne se fait plus.

J'avais parlé l'année dernière avec l'employée à la boutique de l'Hôp. Vét. Rive-Sud et elle me disait que suite à cette mauvais publicité Greenies avait changer leur formule et c'est vrai parce que N'Stein ne les aime plus.

Elle me disait aussi qu'il y a beaucoup plus d'animaux qui se retrouve avec une perforation de l'estomac ou de l'intestins parce qu'ils ont grugé un vrai os, c'est beaucoup plus fréquent qu'avec des Greenies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli perdre mon chien à cause d'un Greenie alors c'est sûr que je conseille à tous les propriétaires de chiens d'éviter, il y a trop de danger pour les bénéfices que ça peut apporter.
Il y a 2 ans, ma petite bichon, Capi, mangeait tranquillement un greenie un dimanche soir. Soudain, elle a poussé un cri aigu et s'est mise à faire des sons épouvantables. Elle venait d'avaler le morceau au complet et il était pris dans sa gorge surpris J'ai essayé de l'expulser mais il était déjà trop loin et elle s'est mise à baver en criant, c'était affreux !

Comme j'ai pas de voiture et qu'on était un dimanche soir, je suis allé frapper chez le voisin en panique totale (et en pyjama) pour lui demander s'il pouvait me reconduire au Centre DMV à Lachine (j'habitais alors Verdun). Heureusement il a dû voir dans mon visage que de dire 'non' n'était pas une option car il a accepté tout de suite. Ça été le plus long 20 minutes de route de ma vie.

Quand on est arrivé au Centre DMV, ils ont pris Capi tout de suite. Elle avait les gencives mauves et bavait abondamment. Ils lui ont donné de l'oxygène pour l'aider à respirer et ont pris des radiographies pour voir où était rendu le greenie. Il était logé juste à l'entrée de l'estomac, mais trop gros pour y entrer, on le voyait très bien à la radiographie. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas aller le chercher, car ils risqueraient de faire plus de dommages qu'autre chose. On ne pouvait qu'attendre pour voir s'il passerait tout seul. Sinon, ça prendrait une chirurgie pour le briser en plus petits morceaux afin qu'il passe et cela ne pouvait se faire qu'à Ste-Hyacinthe... et il serait alors probablement trop tard pour la sauver de toute façon.

Heureusement, l'histoire finit bien, le morceau a finalement passé tout seul. Mais j'ai sûrement plusieurs cheveux blancs qui ont poussés ce soir là tellement j'ai eu peur de la perdre, et pour une banalité de greenie !

Plus jamais un greenie n'entrera chez-moi c'est certain ! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les criss de greenies, ça fait des années que j'ai pas acheté ça, pour gâter mes chiens j'en ai donné hier comme cadeau de Noël, emballés les chiens ont déballés tout seul, c'était cute, Toby l'a gobé d'une shot...

À 4h ce matin il s'est pitché contre la porte patio en essayant de vomir, le ventre qui rampait par terre, je paniquais ben raide, mon chien que j'adore par dessus tout et qui m'aime à la mort va tu mourir icitte dans cuisine à Noël  arrrg arrrg  il a fini par tout vomir, j'ai eu tellement peur, après je l'ai bourré de vaseline et je l'ai pris, mis une bouillotte chaude sur son ventre et je l'ai collé tellement fort contre mon ventre et il a dormi jusqu'à 9h ce matin collé contre moi, il pétait le feu ce matin....

Fini, pu jamais jamais d'os de ce genre, ni de cuir, ni rien du tout, mon beau Toby d'amour, ouff....  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pain ultra sec :) rien de mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Pain ultra sec :) rien de mieux !


Tu veux dire que c'est mieux que de la vaseline pour ce genre de problème? je fais quoi, je le mets dans le grille-pain un peu, car pas l'temps de niaiser dans un tel cas  hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pain très sec c'est pour nettoyer les dents et remplacer les greenies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Le pain très sec c'est pour nettoyer les dents et remplacer les greenies...


Ah ok... lol chu pas vite  gêné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...