Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coukie1

une belle rencontre.....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, ce fut une belle journée pour moi et Charlie. J'ai rencontré Soleil pour la première fois avec sa belle Nitya. Charlie a eu un bon premier contact avec Nitya. Ils se sont vraiment bien amuser ces deux-là.

Sur les photos , Nitya n'a pas l'air tellement grosse mais à côté de Charlie, ce dernier a l'ait d'un petit toutou à côté d'elle mais la petite Nitya est vraiment belle et douce. amour Maintenant que je sais que Charlie réagit bien au contact d'un autre chien....je vais pouvoir aller au rencontre entre membres.

Maintenant.....je patiente le temps que Soleil place les belles photos qu'elle a prise durant notre rencontre Siffle

Au plaisir de te rencontrer à nouveau Soleil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un post mais il semble disparu (rida est arrivé et j'ai du mal cliquer en vitesse !) je vous referai ça dès que j'ai le temps.


Charlie est un gentil garçon adorable en passant razzcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Oh la la! Tu as de la chance! J'ai hâte de voir les belles photos! coeur


viens me voir toi aussiiii !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, à quatre jours de mes 4 mois, j'ai rencontrée l'adorable Charlie... qui a un mois de plus que moi. amour





finalement, il était pas mal de mon gout, je lui ai fait de l'oeil un peu... comme ça Ange



oui je sais, mes poils poussent... Sophie dit que j'ai l'air d'une vraie boulette. mdr



ben oui... une tit boule que je suis. regardez moi ça ! Et charlie il cours vite vite !



il parrait que je suis zoulie quand même....


Charlie me l'a dit en secret pendant un nez à nez romantique et je lui ai rendu la pareil amour





Rien à voir mais tant qu'à y être ... moi en version fifille kitch au max dans la maison hier après la ballade, ça c'est quand quand Sophie veux me voir les yeux un peu SiffleSiffle





Sur le « lit des chiens » dans le bureau




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu assez plaisant de belle recontre comme celle là, ça fait de supers belles photos, et c'est un peu comme si nous y étions nous aussi :43: amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle !

Sur les photos 3 et 4, si j'arrête de descendre à la hauteur des yeux on dirait que je regarde mon album de finissants mdr

ça trahit l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, c'est du beaux canichous ça amour c'est l'fun on peut vraiment voir la différence entre le standard et le mini, il est beau Coukie ton Charlie :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi les photos sont là Yes

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Nitya a quelque chose de particulier, de spécial.......je trouve que ses yeux brillent d'un éclat que je ne retrouve pas chez d'autres chiens....on dirait de billes qui brillent. amour

Vraiment une belle fille que tu as Soleil.

Merci Sylhan, Content J'avoue une chose j'ai hâte que le poils sur ses oreilles soient un peu plus longue, il va ressembler un peu plus à un petit canichou Siffle

J'ai hâte à une nouvelle rencontre lollll avant l'hiver bien sûr clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me donneras ton email par MP hein pour que je puisse t'envoyer les autres photos et les belles de toi et Charlie ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé J'ai commencé a lire ce post en pensent que ca datais d'oujourd'hui. Lorsque je suis tombé sur les photos j'ai eu un choc! Hein du gazon!!!! sourire

Faites le moi savoir hein les filles si vous faites une rencontre en Estrie un jour, je suis pas loin de Granby et j'ai une auto! Yes Ce serait le fun une rencontre en Estrie, c'est tellement beau! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Crampé J'ai commencé a lire ce post en pensent que ca datais d'oujourd'hui. Lorsque je suis tombé sur les photos j'ai eu un choc! Hein du gazon!!!! sourire


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...