Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TerrierLover

Sondage #2 Concours d’agilité de Laval

Messages recommandés

Si vous avez assisté comme spectateur au «Concours d’agilité » de Laval (du 19 au 21 septembre), j’aimerais connaitre votre appréciation de cet événement.

(Si vous préférer, vous pouvez répondre au sondage sans ajouter de commentaire, de cette façon votre réponses restera anonyme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par comme spectatrice j'ai trouvé toute très intéressant,
sauf qu' en agilité j'aurai aimé voir des parcours avec palissade
balance, etc.., mais j'ai adoré pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hachel a écrit:
Pour ma par comme spectatrice j'ai trouvé toute très intéressant,
sauf qu' en agilité j'aurai aimé voir des parcours avec palissade
balance, etc.., mais j'ai adoré pareille


Tu es surment arrivée dans un parcours sauteur (des sauts, tunnels et chutes). Il y a différents types de parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es surment arrivée dans un parcours sauteur (des sauts, tunnels et chutes). Il y a différents types de parcours.[/quote]

Tu as raison je n'est vu que le parcours sauteur Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais comme participant et j'ai adorer le site, tout à été très bien organiser, on avait une super équipe pour nous changer les parcrous, la journée à commencer pas trop tôt et on a finis assez de bonne heure.

Seul petit point négaitf, il on changer l'horaire et j'ai faillis manquer des courses, une chance que plusieurs me connaissait, il sont venu me chercher. Et me semble que selon les réglements du CKC, on ne peux pas changer l'ordre sans en avertir plusieurs jours à l'avance, en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit quand je suis allez à Belleville.

J'espère que l'évenement aura lieu l'an prochain aussi, j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'an prochain il pensait faire une compet AAC, ce serais vraiment dommage, on a si peux de compet du CKC au QC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'espère que l'évenement aura lieu l'an prochain aussi, j'ai entendu des rumeurs comme quoi l'an prochain il pensait faire une compet AAC, ce serais vraiment dommage, on a si peux de compet du CKC au QC.



Si j’ai bien compris les explications obtenus, le déroulement sous un même toit d’épreuves CKC et AAC créerais des problèmes de logistique important et ce a cause de la réglementation du CKC qui restreint dans une certaine mesure la présence de chien de race mixe autour des rings. De plus, cela augmenterais la charge des bénévoles.

Ce sujet me semble très d’actualité et j’aimerais obtenir vos commentaires, idée et suggestion sur le tenu d’un tel événement.

Mais pour ne pas polluer ce sondage par un, j’ai crée un nouveau message, je vous invite à écrire vos commentaires, idée et suggestion sur le tenu d’un tel événement.

VOIR : Pourquoi pas un concours CCA et CKC sous un même toit ?

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...