Laurie08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ça y est j'ai fait une autre séance photo hier juste pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quel beau chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais aller voir si tu as d'anciennes photos pour le voir sous tout ses angles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hihi elle à l'air de voler comme Dumbo Mais en beaucoup plus mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est très belle, avec ces grandes oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Laurie tes photos sont tellement drôles!! Elle a un super sourire dans le visage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai découvert le mode objets en action sur ma caméra, ça fait quand même juste 2 ans qu'on la faut me laisser une chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 houlalalala c est des ZOREILLES CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sur la 2e photo, elle ressemble à la soeur volante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mon chum te trouve pas drole Julie sa chienne elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben oui...soeur Bertrille...Ha que je l'aimais elle Ben pour qu'il soir content ton chum tu lui diras qu'effectivement elle est très belle sa cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est vraiment très belle, rassure ton chum tout de suite hihihihi! On peut presque entendre une petite musique de la Maison dans la Prairie juste à la voir allé en photo. elle a l'air d'avoir un million de projets en même temps! Les braques sont vraiment très expressif, j'adore! Octane a ça aussi des oreilles follettes, faudrait lui implantée une petite pesée! Et elle a ça aussi un million de projet en même temps, dont en tête de liste profiter de la vie! Sûr qu'elle s'entendrait avec la belle Charlie! Vraiment super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je suis sure qu'elles s'entenderaient a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai toujours pensé que le Braque d'Auvergne avait les oreilles pendantes comme le braque allemand......Me serais-je trompée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 " nous on est dans le vent " Les photos sont extra!!! SUper la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Les braques d'auvergne sont rempli de surprise Anie! Nous avons bien hâte que notre mâle arrive de France, on viendra te faire une petite saucette avec les 2 français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:Mon chum te trouve pas drole Julie sa chienne elle est parfaite! Y devrait voir les quelques photos de Rufus... Même s'ils ne sont pas de la même race, ils ont des airs de ressemblance lorsqu'ils sont au champ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai vu Gary en fin de semaine avec une femelle Pointer d'un an, elle avait une tete magnifique, mais elle était maigre a faire peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Laurie_Springer a écrit:J'ai vu Gary en fin de semaine avec une femelle Pointer d'un an, elle avait une tete magnifique, mais elle était maigre a faire peur... Une chienne qui gardait pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Semblerait bien la, elle s'appelle Thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites