Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Une braque d'auvergne heureuse!

Messages recommandés

Quel beau chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais aller voir si tu as d'anciennes photos pour le voir sous tout ses angles.

j'ai découvert le mode objets en action sur ma caméra, ça fait quand même juste 2 ans qu'on la faut me laisser une chance... Siffle

Ben oui...soeur Bertrille...Ha que je l'aimais elle mdr

Ben pour qu'il soir content ton chum tu lui diras qu'effectivement elle est très belle sa cocotte amour

Elle est vraiment très belle, rassure ton chum tout de suite hihihihi!
On peut presque entendre une petite musique de la Maison dans la Prairie juste à la voir allé en photo. elle a l'air d'avoir un million de projets en même temps! Les braques sont vraiment très expressif, j'adore!

Octane a ça aussi des oreilles follettes, faudrait lui implantée une petite pesée! Et elle a ça aussi un million de projet en même temps, dont en tête de liste profiter de la vie! Sûr qu'elle s'entendrait avec la belle Charlie!

Vraiment super tes photos!

J'ai toujours pensé que le Braque d'Auvergne avait les oreilles pendantes comme le braque allemand......Me serais-je trompée???? CrampéCrampé

Les braques d'auvergne sont rempli de surprise Anie! Siffle

Nous avons bien hâte que notre mâle arrive de France, on viendra te faire une petite saucette avec les 2 français!

Laurie_Springer a écrit:
Mon chum te trouve pas drole Julie sa chienne elle est parfaite! Crampé

Y devrait voir les quelques photos de Rufus... Même s'ils ne sont pas de la même race, ils ont des airs de ressemblance lorsqu'ils sont au champ... mdrmdr

J'ai vu Gary en fin de semaine avec une femelle Pointer d'un an, elle avait une tete magnifique, mais elle était maigre a faire peur...

Laurie_Springer a écrit:
J'ai vu Gary en fin de semaine avec une femelle Pointer d'un an, elle avait une tete magnifique, mais elle était maigre a faire peur...

Une chienne qui gardait pour lui?

• Créer...