Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magic_1

pitbull blue nose ethanasier samedi!!!!! (urgence)

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! Il y a un magnifique pitbull blue nose à donner sur kijiji, je suis entrer en contact ceux qui ont placé l'annonce, c'est pour leur voisine et il doivent lui trouver une famille d'ici samedi ou c'est l'euthanasie!! le chien est équilibrer, enjoué et bien dresser... je fait appel à vous car je désire lui sauver la vie, il m'est réservé car s'il ne trouve pas un foyer d'ici samedi je le prendrai en charge, mais je ne pourrai pas le garder longtemps car je possède déjà 2 pit et une troisième serait de trop... j'aimerait bien le placer et lui donner sa chance! c'est une femelle de 1 an et demi adorable! je vous donne le lien pour l'annonce et si vous appeller Émily dite lui que vous êtes référé par Etienne et envoyer moi un mp s.v.p.!! j'en fait un peu une cause personnel gêné car je suis un fier défenseur de la race!! à noter qu'il sont interdit dans sa ville, soit à Mt-Tremblant c'est pourquoi c'est difficile pour elle de la placer! merci à tous! snif2

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-PITBULL-BLUENOSE-FEMELLE-1-ANS-ET-DEMI-A-DONNER-W0QQAdIdZ76425600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire euthanasier un chien parce qu'on ne peut pas le garder, ca ne passe pas pour moi. Je trouve ca terrible. SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai commencé une démarche pour tenter d`aider ce chien dès la lecture de ce post hier...

Ce serait ben le fun donc que Magic nous tienne au courant de ce qui arrive... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! je suis désoler pour le délai j'étais au travail, mais il y a une famille de Chambly qui va la chercher ce soir il possède déjà une autre pitbull et à ce que j'ai su c'est une bonne famille qui ont de l'expérience avec la race!! Je suis content qui tout ce soit fait aussi vite, espérons seulement que ceux qui l'aurons en prendrons soin et qu'il ne la laisserons pas tomber au premier inconvénient!! J'ai pour mon dire que si tu prend un chien c'est pour la vie, en tk je sais que pour ma part je ne laisserais jamais tomber mes amours pour un apart!! Enfin je suis un peu décu car j'aurais aimé avoir un suivi, mais je lui souhaite que du bonheur avec sa nouvelle famille!! Câlins Merci à tous pour votre support!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...