pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 TOUS CES CHIENS SONT MENACES !!! Il s'agit d'un vieil homme, seul, veuf qui s'est laissé "dépasser" par ce surnombre... Il se prive pour bien les nourrir et les aime passionnément. La seule idée de devoir se séparer de mlusieurs d'entre eux le bouleverse... Il a même beaucoup de mal à l'accepter. Nous lui laisserons les chiens les plus âgés et les femelles seront stérilisées. Les autres doivent être sortis VITE !!! Heureusement, pour la plupart, ils sont très jeunes. Ce sont des "croisés-chasse" mais plutôt destinés à la compagnie. Il faut en sortir une dizaine le plus rapidement possible car hier, la police municipale est intervenue... Une société, la SACPA (société de capture d'animaux) a été mandatée et ont un contrat pour enlever tous les chiens dès lundi !!! C'est la CATASTROPHE !!! Je ne peux en prendre que CINQ chez moi... Il nous faut des hébergistes VIIIIIIITE ou il sera trop tard et ces magnifiques jeunes chiens vont être euthanasiés !!! S'il-vous-plaît, aidez-moi, diffusez un maximum autour de vous, prenez-en ne serait-ce qu'un seul chez vous, le temps que nous puissions "nous retourner". Contactez-moi au plus vite. Il faut s'organiser, se mobiliser. IL FAUT LES AIDER !! Si tous ensemble, nous pouvons le faire, alors, je serai heureuse... Non seulement d'avoir sauvé ces chiens mais aussi de pouvoir rassurer ce papé qui les aime tant... Deanna MARTIN Association APPA-Equidés Tel : 05 62 96 57 64 E-mail : appa.equide@wanadoo.fr Site Internet : www.appa-equides.org _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites