pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je transmets uniquement: Boubouille ne voit toujours pas le bout du tunnel ...... Après avoir échappé à l'euthanasie fin juillet grâce à vos dons pour une pension, il n'y a toujours aucune solution pour l'adorable Boubouille !!! Le 18, il n'y aura plus de pension ! Comment l'aider ? 1) Adoptez-le, recueillez-le ou prenez le en FA ! Contact : stelly77@hotmail.fr ou 06.67.78.87.65 2) Donnez pour sa pension, car chaque jour de payé est un jour de vie supplémentaire pour lui, et une chance pour une autre vie ! Envoyez votre chèque avec noté au dos ( Epagneul de trois ans Bethune) à: Pension des Monts de Flandres 892 Rue de bailleul 59270 Saint jean Cappel Rappel des faits: Ce drôle d'épagneul, avec sa grosse truffe, a échappé grâce à vous tous à la mort vendredi au refuge de Béthune. http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/epagneul-3-ans-tres-urgent-bethune62-t87051.htm?highlight=%E9pagneul box 81 Je suis au refuge depuis le 16/03/07 après avoir été trouvé errant dans un village Cela fait deux fois qu'on m'amène au refuge ! La première fois mes maîtres, des gens du voyage, sont venus me rechercher ! Mais plus personne ne vient: on ne veut plus de moi! J'ai 3 ans, ok chiens enfants, et j'aime même les chats Je ne suis pas tatoué. Je suis un gentil chien, et je devais mourir jeudi ou vendredi 20 juillet ____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Boubouille partira à la spa de Forbach s'il n'a pas trouvé d'adoptants d'ici le 18 septembre... Là il sera mis à l'adoption, et sera surtout protégé de l'euthanasie. Je rappelle que le beau Boubouille est un chien adorable, qui aime tout le monde, chiens, chats et enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites