Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Boris à la louvière

Messages recommandés

Je transmets uniquement:


http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/cage-16-croise-labrador-noir-1-an-a-la-louviere-belgique-t108302.htm?highlight=cage+16

Je suis un petit bonhomme de 1 an seulement, j'ai été trouvé, et je n'ai pas de puce.......... Je suis à la Louvière, et je crois que bientôt je serai tué. Personne ne me voit............. Je suis gentil et bien plus beau que sur ma photo ! AIDEZ-MOI !



CAGE 16
Frais d'adoption : 100€


Contacts pour Boris : solidarite_chiens_belges@hotmail.com
ou auchiendespres@skynet.be
manou71155@hotmail.com
a_nouchka@msn.com
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours [color=#BF005F]rien pour Boris !!! Si Boris survit aujourd'hui, il est certain que mercredi ou vendredi lui seront fatals !!! Une personne se propose de participer à la prise en charge de ses frais de sortie! HELP !!!!!! [/color]


Contacts pour Boris : solidarite_chiens_belges@hotmail.com
ou auchiendespres@skynet.be
manou71155@hotmail.com
a_nouchka@msn.com

Je transmets uniquement:


http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/cage-16-croise-labrador-noir-1-an-a-la-louviere-belgique-t108302.htm?highlight=cage+16

Je suis un petit bonhomme de 1 an seulement, j'ai été trouvé, et je n'ai pas de puce.......... Je suis à la Louvière, et je crois que bientôt je serai tué. Personne ne me voit............. Je suis gentil et bien plus beau que sur ma photo ! AIDEZ-MOI !



CAGE 16
Frais d'adoption : 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...