orion06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je m'appel isabelle maman de tite marine agée de cinq ans...........nous possédions un pékinois qui n'est plus de ce monde, le cancer a frappé sur sa vie, il y a deux ans, et j'avais un yorkshire agé de trois ans qui vient de nous être volé jeudi dernier........je vais de ce pas mettre un signalement dans la rubrique prévu à cet effet......... autrement j'habite au mans, j'ai 45 ans.....................et au plaisir de vous lire sur ce forum bisou isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 :lol: Contente de vous accueillir ici à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour Isabelle et bienvenue sur ce magnifique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue Isabelle ! Donne-nous des nouvelles du vol de ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites