Vega03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Hey, je viens de voir qu'il va y avoir beaucoup de monde du forum! Maryka/Astro, Sophie/Wendy, Romy/Lily et je dois en manquer d'autre que je connais seulement le nickname! Ouf, de la pression pour moi...ca va être mon premier fun match avec Vega, donc, 1ere fois dans un ring!!! Oh lala, je commence à stresser!!! Vous avez tellement tous beaucoup plus d'experience que moi, ca fait seulement 2 sessions que je suis moi!!!! En tk, chose certaine, on va rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Arrête moi ca! Dans mon cas, je n'y vais pas pour gagner quoique ce soit, c'est vraiment juste pour pratiquer Lily et voir où elle est rendue. Elle n'a jamais fait de compétitions! Et moi je doit m'habituer à la manier! Il y a aussi Jessie (le chien de "Gypsie" sur le forum) et Miko le border collie qui est sur le forum aussi. Dans notre équipe tous les chiens sont nouveaux. Il y a seulement Astro qui a déjà fait des compets. J'ai hâte de voir Véga courrir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est quoi le fun match ? Est-ce quon peuty assister, nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'y serai aussi avec Topaze. MClaude, oui tu peux venir si tu veux - voici l'adresse: Complexe Éducatif Canin (625 Côte Terrebonne, Terrebonne - on a pas eu encore la confirmation de l'heure, mais selon moi le tout devrait débuter vers 8h30-9h00 Lyne P.S. Vega, arrête de stresser, on y va pour s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aurais voulu être là..Mais, je ne pourrais pas Je veux des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je vais essayer de filmer le plus possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai tellement hâte! On va avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Est-ce un fun match de confo? J'aimerais avoir l'adresse si possible, l'heure et toutes les info. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 hercule a écrit: Est-ce un fun match de confo? J'aimerais avoir l'adresse si possible, l'heure et toutes les info. Merci C'est un fun match d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En tk, si quelqu'un se sent disponible pour me filmer, ca serait vraiment apprécié! J'ai tellement hâte! Je vais avoir une super fin de semaine, samedi au herding et dimanche en agilité! J'ai hâtttttttttttte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vega a écrit:En tk, si quelqu'un se sent disponible pour me filmer, ca serait vraiment apprécié! J'ai tellement hâte! Je vais avoir une super fin de semaine, samedi au herding et dimanche en agilité! J'ai hâtttttttttttte! On va s'arranger pour te filmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Super Vega, j'ai bien hâte de te rencontrer! Fais toi en pas, moi aussi ça me stresse un brin, surtout quand je vois mon nom et celui de Wendy sur une liste! D'autant plus que comme Wendy n'a fait qu'un seul fun match à date, je m'attends au meilleur comme au pire! Chose certaine, on va assurément avoir du plaisir et en plus, c'est une excellenete façon de voir ce qu'il faudra travailler lors des entraînements futurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Connaissant mademoiselle Vega et surtout de l'avoir vue évoluer de semaines en semaines, chu même pas inquiète pour elle :43: Je suis certaine que ça va bien aller et que vous allez avoir du fun au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hihihihi Sophie, si c'est le nom sur la liste qui te stress, emprunte mon identité! T'as qu'à choisir, Maya est relativement stable et Octane c'est noir ou blanc (soit elle fait le cornet ou une superbe course). T'auras juste à dire que la queue a repousser! Moi ça m'épate encore comment la compétition est saine dans le monde de l'agilité. Je trouve que c'est vraiment une compétition qui est part rapport à soi et à l'amélioration de l'équipe que l'on forme avec son chien. J'en suis venue à ne pas être stressé avant une course (incroyable venant de moi!), j'ai seulement très hâte et j'espère ne pas trop nuire à mon chien. Sûre que vous aller toute 2 atteindre cet état zen assez rapidement! Je travaille fort pour aller à ce fun match pour en profiter pour aller voir de la famille (puisque nous n'irons pas au Centre de foire), mais ça regarde mal (mon chum prépare ses propres compétitions à 4 roues au Stade dans 2 semaines, alors une pratique pour mes 4 pattes est jugée secondaire, grrrr!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 marino_ ... Définition de «faire le cornet» s.v.p.! Et soit dit en passant, c'est un «bon» stress que je vis... Rien de malsain... C'est plus l'anxìété de vouloir déjà y être! Puis, juste avant notre tour dans le ring... Là je suis un peu plus stressée puis, moi et Wendy entrons dans notre bulle, le stresse rebaisse... Et là, comme toi, je n'espère qu'une seule chose... Ne pas trop nuire à mon chien! Ben oui... Wendy est bonne, c'est moi qui manque d'expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai hââte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Eh ben je ne pourrai pas assister. Samedi c'est la pendaison de crémaillère chez ma chum (lire mega party du siecle, débauche et excès assuré) Je ne sais pas à quelle heure je vais être capable de me tenir debout dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est demaiiiiiiiiiiin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sophie a écrit:C'est demaiiiiiiiiiiin!!! Sophie oublie pas de nous donner des nouvelles han?? Bonne chance les filles et surtout Vega ça va bien aller :43: à moins qu'un envie la pogne LOL Sandra va comprendre hihihihihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui c'est demain! On va vraiment avoir du fun en gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bordel, je viens de voir c'est ou! Je me rend comment moi là?? Je crois qu'il faut que je parte au plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super journée! Je me suis vraiment amusée La Vega est tellement belle.. Je mettrais des photos plus tard Mon équipe a fini 3ième! C'était vraiment une belle journée et je suis super contente de ma Jessie, c'était bien comme première experience Le sauteur elle l'a un peu moffée, on venait d'arriver et était un peu distraite mais pour le standart et le relais j'ai vraiment été satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Effectivement, une très belle journée! Malgré une première run désastreuse... Dans laquelle j'ai aussi une grande part de responsabilité... Je n'ai pas créé notre bulle assez tôt avant la course et ça n'a vraiment pas aidé... Mais j'ai réajusté le tir pour les runs suivantes, et ça a été beaucoup mieux! Je suis pas mal fière de ma Wendy car, mon objectif était qu'elle me fasse de belles entrées de slalom, et ça a été le cas. Aussi, Wendy faisait ses premiers parcours avec les barres à 26", elle n'avait pas beaucoup pratiqué à cette hauteur, mais ça a aussi très bien été! Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir et je remercie mes coéquipières ainsi que les organisateurs du tournoi pour cette belle journée! Je vais mettre des photos dans la section photo sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui c'était vraiment une belle journée!! J'étais bien contente de ma lily aussi! Elle a fait quelques fautes, mais qui sont toutes à cause de moi. Mais j'aime les funs match parce que justement on apprend à connaitre notre chien en situation de "compétition". Super belle journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi aussi, j'ai adoré! Tout comme Sophie et Wendy, notre premier parcour fût assez difficile, Vega est sortie du ring!!! Mais elle est revenue! En regardant les vidéos, je m'appercois de beaucoup, beaucoup d'erreurs de ma part. Mais bon, tout comme Vega, je dois moi aussi apprendre à manier. Pour une équipe qui fait de l'agilité depuis seulement 3 mois, je suis pas mal fière de ma pitounne! Je ne sens pas de stress de ring, elle a agit comme dans les cours et ca, c'est super. Elle est distraite, mais pas pire que dans les cours, c'est encore un petit bébé qui doit maturer, se rapprocher de moi et focusser un peu plus. J'ai rencontrer Sophie et sa belle Wendy, elle est vraiment trop belle et.....BUCKLEY!!!! Non, mais y'es-tu assez craquant ce chien! Je crois que c'est le plus beau bulldog que j'ai jamais vu! Sinon, j'ai revu les autres que je connaissais déjà et ca, c'est toujours bien plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Vega a écrit:J'ai rencontrer Sophie et sa belle Wendy, elle est vraiment trop belle et.....BUCKLEY!!!! Non, mais y'es-tu assez craquant ce chien! Je crois que c'est le plus beau bulldog que j'ai jamais vu! Merci Vega! D'ailleurs, la prochaine fois, faudrait qu'on prenne un peu plus de temps pour jaser! Sacré Buckley qui fait tourner toutes les têtes! Mais moi aussi, je trouve que c'est effectivement le plus beau Bulldog que j'ai vu, enfin, jusqu'à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai vraiment aimé l'ambiance! Les gens étaient tous chaleureux et on voyait qu'on partageait tous la même passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites