Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yeux qui colle, pu dans les yeux

Messages recommandés

Invité
Je suis pas mal a boutte là ....

Pour faire une histoire courte, depuis sa tendre enfance Jules a les yeux qui coule, une espèce de glu transparente a l'intérieur de l'oeil et qui coule et croutte sur le bord des yeux. Et ce aux deux yeux.

Mon premier vet m'a prescrit une crème a appliquer durant 1 semaine. Ça fonctionner, mais c'est revenue dès que je n'ai plus utiliser la crème. Le tout en me disant que c'était une conjonctivite ...
Mon second vét m'a prescrit une autre crème, a appliquer 2x par jour durant 8 jours. Ça fait plusieurs fois que je répète le traitement et ça ne part pas. Ça revient toujours ... La crème prescrit dans ce cas ci s'apelle BNPH ( ou quelque chose du genre, j'inverse peut-etre les lettres.)
Noter que mon chien a les paupière tombante du a ses babines lourde, mais il ne fait pas d'ectropion, les deux véts sont formel là dessus.

Avez-vous une recette ou un truc maison, je suis tanner de lui mettre des médicaments pas utile dans les yeux, et le pauvre ça doit le tanner d'avoir toujours des crottes de yeux gluantes comme ca dans les yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénéloppe avait fait une grande réaction à ce produit là, j'utilisais le tear gel à la fin, ce n'est pas médicamenté, ça ne fait qu'hydrater l'oeil, le corps fait le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et on retrouve ça où du Tear gel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait merci beaucoup ... On va essayer ça !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Ben était tout petit, il avait ce probleme. Ma voisine m'a donné des tubes de creme, vous savez quand les bébé viennent au monde à l'hopital? C'est cette creme qui leur mettent dans les yeux (comme un gel en fait), (elle travaille en pouponiere) Ca a donné un résultat fantastique. Maintenant, tant que je lui nettoie les yeux frequament, ils sont super beau.

Il faut que tu te trouve une amie infirmière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une amie infirmière fait des miracles pour les informations a savoir.

Pour Tobrouk, j'ai eu des conseils avisés pour son probleme de conjonctivite chronique.

Pour ton information, une conjonctivite c'est du pus vert ...pas ce que tu décris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, j'ai justement une amie qui est infirmière en CLSC, je vais lui en parler.

Tobrouk, en ce moment c'est plus transparent beige, mais il en a dejà eu du vert aussi ....
Bref il a toujours les yeux qui coulent ....
Vive les babines tombantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin il y-avait justement une femme qui parlait des vertues de la calendule pour le traitement des infections de yeux des enfants, chiens et chats!!! Elle prenait des fleurs de calendule ( calendula) qu`elle fesait infusé dans une tasse d`eau bouillante...Tu attends que le liquide soit tiède et tu retire les fleurs. Prends une ouate et nettoie les yeux quelques fois par jours! Tu devrais trouvé ces plantes chez un herboriste...Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'ai eu Cinnamon, il coulait beaucoup des yeux et ses yeux étaient rouge, une éleveure m'a expliquer que la race cattle dog avec les yeux un peu vers l'extérieur ce qui provoquait continuellement des infectionnes

Elle m'a seulement dit d'achète les gouttes polysporin pas cher en pharmacie en mettre une fois par jour et c'est régler.

Il n'a plus rien, et pourtant je devais en mettre tous les jours, j'en ai mis 6 fois, et j'en ai jamais remis et il n'a rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du polysporin ?
Je sais pas pourquoi mais j'hésiterais de mettre ça dans les yeux de mon chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa m'a été conseiller et sa fonctionne lutra bien !
Juste à parler avec la pharmacienne
C'Est même écrit pour humain, chat et chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_girl, du polysporin il y-en a en onguent pour les plaies mais il y-en a aussi du ophtalmologique en gouttes ou en onguent! C`est fait exprès pour mettre dans les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja utilisé le polysporin avec mon chien et ça très bien marché. Mais ce n'est pas pour utilisé a long termes.

C'est un antibiotique en vente libre. Mais ça fonctionne très bien pour les infections de l'oeil et oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...