Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

J'ai perdu Maylia ce matin!

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la journée des poubelles.

J'étais en train de changer le sac de la poubelle de la cuisine et je surveillais Maylia pour ne pas qu'elle aille dans l'armoire, qui est resté ouverte, de la poubelle.

J'ai ouvert la porte d'un garde-robe pour allé chercher un nouveau sac et j'ai refermé la porte aussitôt.

Je demandais à ma fille d'allé voir où se trouvait Maylia pour ne pas qu'elle fasse sa tanante mais elle ne la trouvait pas.

Maylia ne monte pas ni ne descent les escaliers encore. On se demandait où elle pouvait bien être. On a quand même fait les 3 étages de la maison en cas où elle avait monté ou descendu les étages.

Mais on ne la trouvait pas.

On l'appelait mais sans réponse.

Un moment donné on entend un petit appel venant du garde-robe que j'avais ouvert 2 minutes plus tôt.

Elle y était. Elle avait fait sa curieuse, mais petite comme elle est je ne l'avais pas vu entrer. Crampé

Donc elle a été retrouvé saine et sauf. Crampé

Vive les gros chiens! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la petite curieuse , je te l'ai dit j'aime bien ce nom Maylia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ha la petite curieuse , je te l'ai dit j'aime bien ce nom Maylia


Pour être curieuse, elle l'est. Content

Merci pour son nom, c'est ma fille qui l'a inventé. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudite Nath... J'ai eu peur en voyant le titre de ton post!

D'ailleurs, je me demande bien qui c'est qui fait le plus sa tanante, Nath ou Maylia? Siffle

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Moi aussi j'étais paniquée à la lecture du titre, perdre un puppy c'est vraiment stressant!

Faut les surveiller les petites fouineuses. Il m'est arrivé quelque chose de similaire avec tite Winnie il y a quelques années. Je pratiquais au local du club canin et je ramassais le matériel pendant que les chiens étaient lousses. Je ferme l'armoire à clé, ferme les lumières et me rends à la porte retrouvé les chiens (qui sont soit à la porte ou dehors devant la porte). Mais il y a seulement Maya, pas de Winnie. Je cherche dehors, pas de Winnie. Je rentre en panique fouille le centre communautaire, pas de Winnie. Pour faire une histoire courte, je l'ai finalement trouvé dans l'armoire que j'avais barrée moi-même. Il y avait une couverte de laine dans le fond et elle s'y était bien emmitoufflé. Pauvvv ti chien, il a fallu que je la réveille pour la sortir de là.

Morale de l'histoire, il ne faut pas toujours chercher plus loin que le bout de son nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais moi pas peur avec ton titre ! Ouf...ça finit bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant le titre je me suis dépêché à regrader la catégorie.....c'était pas dans "hommage."....fiou.

Quand je m'éloigne d'une porte de garde-robe que je laisse ouverte je vais toujours revérifier si en refermant j'ai pas laissé le chien ou la chatte dedans...ils sont tellement vite parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop drôle (après la panique du titre !) ton histoire !

cest une coquine ! et moi aussi J'ADORE son prénom amourcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...