Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

Question d'agility

Messages recommandés

Je connais stirctement rien à l'agility, peut-être quelqu'un pourra me répondre.

Pour faire de l'agility, doit on faire l'obéissance avant??
quelle sont les qualités requise au niveau du chien et du manieur?
et finalement y a t-il un endroit qui donnent des cours pour la compétition au saguenay??
et pendant que j'y suis y -til au saguenay toujours un bon centre canin pour l'obéissance de compétition?? pas juste la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'obeissance avant les cours ça dépend les clubs.
Il y a des clubs qui le demande et d'autre non.
Je penses que pour commencer l'agilité il faut quand même que
ton chien aye une bonne écotue envers toi.
C'est toujours plus simple quand ton chien connait les commandements de
base comme le assis, le reste et le couche :43:

Si je ne me trompe pas, ici il y a Squirrel qui a un centre canin au Saguenay Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'une base d'obéissance est un "plus" et avoir le focus de ton chien est encore mieux...faut pas oublier qu'il courra sans laisse sur un parcours....un chien qui se sauve partout, c'est assez déplaisant!

Les qualités requises, un chien et un manieur en forme physiquement! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais inscrire mon loulou a des cour d'agilité, mais je suis pas en forme physiquement.. Lui est en forme en masse.. Un peu trop.. J'ai peur de le perdre sur le parcour, qu'il cour trop vite pour moi et que je ne puisse pas le contrôlé..
Vous feriez quoi à ma place? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demande pas de cours d'obéissance mais que les gens est un bon rappel ...pour le reste quand les chiens ont "trop" d'obeissance sa fait des chien Velcro et pas allaise a travailler des 2 coté du manieur.
l'important ses d'avoir develloper l'esprit de jeu de ton chien et lien avec toi ..il doit tripper sur toi et trippé jouer avec toi..et pas interesser par les stimulie exterieur.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un bon rappel et un lien intense avec toi et le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melan pour repondre
je te dirais mais toi en forme et pratique le rappel meme si ton chien court vite avec un bon rappel s'il part il devrait revenir sans probleme.
de la pratique ,beaucoup de pratique et un lien tres ford entre ton chien et toi et le tours et jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...