pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je transmets ce message urgent : http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/FA-ou-adoptants-pour-minette-de-4-ans-67-68-URGENT-t112537.htmJ'ai été contactée ce soir par une personne dont le compagnon a emmené une minette lors du déménagement de sa propriétaire...Elle a tout d'abord expliqué à ce monsieur qu'elle ne pouvait pas l'emmener, que c'était compliqué, bla bla bla...Il a très vite compris qu'elle ne voulait plus de cette chatte....Il l'a donc emmenée avec lui (elle a été cédée rapidement...), et cette chatte aurait une solution dans un refuge/chatterie dans le Haut-Rhin... Mais, en attendant qu'elle soit primo-vaccinée, il faut de toute urgence une FA pour 3 semaines, ou encore mieux, des adoptants...La puce est dans une pièce chez lui, mais elle fait office de remise, cette petite, visiblement perturbée, ne doit pas rester là.Je lance donc un appel à l'aide pour une FA ou adoptants dans le Haut-Rhin ou dans le Bas-Rhin, sachant que dans tous les cas, elle aura une place dans cette chatterie dans 3 SEMAINES, mais elle doit restée isolée le temps que le premier vaccin fasse effet.[color=#007F7F]En conclusion, si vous avez une petite place pour elle, pour 3 semaines uniquement, que vous pouvez l'isoler de vos autres animaux, et que vous avez déjà eu des chats en accueil, vous pouvez lui venir en aide![/color]J'aurai plus de précisions demain, couleur, etc, mais je préfère au moins lancer le SOS pour une FA, car le temps presse pour elle!!!Je suis le contact: sarahcahlan@yahoo.frDIFFUSEZ EN MASSE POUR ELLE, MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites