Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Recherche FA dans le 68 URGENT

Messages recommandés

Je transmets ce message urgent :

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/FA-ou-adoptants-pour-minette-de-4-ans-67-68-URGENT-t112537.htm

J'ai été contactée ce soir par une personne dont le compagnon a emmené une minette lors du déménagement de sa propriétaire...
Elle a tout d'abord expliqué à ce monsieur qu'elle ne pouvait pas l'emmener, que c'était compliqué, bla bla bla...

Il a très vite compris qu'elle ne voulait plus de cette chatte....
Il l'a donc emmenée avec lui (elle a été cédée rapidement...), et cette chatte aurait une solution dans un refuge/chatterie dans le Haut-Rhin...

Mais, en attendant qu'elle soit primo-vaccinée, il faut de toute urgence une FA pour 3 semaines, ou encore mieux, des adoptants...

La puce est dans une pièce chez lui, mais elle fait office de remise, cette petite, visiblement perturbée, ne doit pas rester là.

Je lance donc un appel à l'aide pour une FA ou adoptants dans le Haut-Rhin ou dans le Bas-Rhin, sachant que dans tous les cas, elle aura une place dans cette chatterie dans 3 SEMAINES, mais elle doit restée isolée le temps que le premier vaccin fasse effet.

[color=#007F7F]En conclusion, si vous avez une petite place pour elle, pour 3 semaines uniquement, que vous pouvez l'isoler de vos autres animaux, et que vous avez déjà eu des chats en accueil, vous pouvez lui venir en aide!

[/color]
J'aurai plus de précisions demain, couleur, etc, mais je préfère au moins lancer le SOS pour une FA, car le temps presse pour elle!!!

Je suis le contact: sarahcahlan@yahoo.fr

DIFFUSEZ EN MASSE POUR ELLE, MERCI!!