Sophie46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Quand je dis que Wendy saute tout obstacle, incluant les autres chiens, qui qui se trouve sur son passage... C'est ça que je veux dire... Les photos sont très mauvaises, mais je les partage quand même avec vous pour illustrer mes dires... En masse de place à gauche, en masse de place à droite, même chose en avant et en arrière... Mais quand on s'appelle Wendy... Et ça, c'est, j'allais dire l'effort, mais dans le cas de Wendy, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un l'effort... Enfin, ça c'est sa façon de descendre une toute petite marche de rien du tout pour arriver sur le terrain... Mais ne vous en faites pas... On s'y fait... Il n'y a que Buckley qui ferme encore les yeux et baisse un tout petit peu la tête quand la fusée Wendy passe au dessus de lui... Ah! Et il y a certainement Chéri qui la sous-estime encore un peu... Aujourd'hui même, il a mis une planche pour barrer l'entrée de l'escalier de la galerie... Pensant que ça allait arrêter Wendy... Il ne l'a même pas entendu sauter et atterir dans l'escalier tant elle l'a fait avec grâce et facilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 CRÉ DE CRÉ WENDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle ne change pas ta belle grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle devrait se nommer Skippy et non Wendy Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Toute une athlète notre Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est adorable ....et amusante, cette Wendy Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Très belle ta sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 T es certaine que c est un chien ? Elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est très agile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il y a du "Hop la vie!" dans ce chien, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle a du boxer en elle belle fille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour vos commentaires les filles! Layla a écrit:elle a du boxer en elle belle fille va PAS DU TOUT... C'est une «agility dog»! Et à partir du moment où elle a appris à sauter les obstacles en agilité... Elle a aussi décidé d'appliquer le principe dans sa vie de tous les jours! On est une athlète ou on ne l'est pas! Et il n'y a pas à dire... Wendy saute sur «au-dessus» de chaque occasion de s'entraîner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'aime bien ta deuxieme photo. Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci elorise! C'est effectivement bien drôle de la voir aller, mais croyez-moi, je suis bien contente qu'elle applique les «principes d'agilité» dans sa vie de tous les jours parce que avant, elle faisait aussi la fusée... En ligne droite... Et s'était aux obstacles (lire Toby et Kiki) de s'enlever de son chemin autrement... Bref, c'est une excellente chose qu'elle saute les obstacles maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Wow toute une sauterelle la belle puce!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites