Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Wendy saute les «obstacles» sur son chemin

Messages recommandés

Quand je dis que Wendy saute tout obstacle, incluant les autres chiens, qui qui se trouve sur son passage... C'est ça que je veux dire...

Les photos sont très mauvaises, mais je les partage quand même avec vous pour illustrer mes dires...

En masse de place à gauche, en masse de place à droite, même chose en avant et en arrière... Mais quand on s'appelle Wendy...



Et ça, c'est, j'allais dire l'effort, mais dans le cas de Wendy, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un l'effort... Enfin, ça c'est sa façon de descendre une toute petite marche de rien du tout pour arriver sur le terrain...



Mais ne vous en faites pas... On s'y fait... Il n'y a que Buckley qui ferme encore les yeux et baisse un tout petit peu la tête quand la fusée Wendy passe au dessus de lui... Ah! Et il y a certainement Chéri qui la sous-estime encore un peu... Aujourd'hui même, il a mis une planche pour barrer l'entrée de l'escalier de la galerie... Pensant que ça allait arrêter Wendy... Il ne l'a même pas entendu sauter et atterir dans l'escalier tant elle l'a fait avec grâce et facilité... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devrait se nommer Skippy et non Wendy mdr
Elle est trop jolie amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les filles! Câlins

Layla a écrit:
elle a du boxer en elle surprismdr

belle fille va amour



surpris

PAS DU TOUT... C'est une «agility dog»! mdr Et à partir du moment où elle a appris à sauter les obstacles en agilité... Elle a aussi décidé d'appliquer le principe dans sa vie de tous les jours! mdr

On est une athlète ou on ne l'est pas! Et il n'y a pas à dire... Wendy saute sur «au-dessus» de chaque occasion de s'entraîner! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci elorise!

C'est effectivement bien drôle de la voir aller, mais croyez-moi, je suis bien contente qu'elle applique les «principes d'agilité» dans sa vie de tous les jours parce que avant, elle faisait aussi la fusée... En ligne droite... Et s'était aux obstacles (lire Toby et Kiki) de s'enlever de son chemin autrement... confus

Bref, c'est une excellente chose qu'elle saute les obstacles maintenant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...