pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/10-chats-fameliques-dehors63maitresse-dcd-t112224.htmJE NE FAIS QUE DIFFUSER, VOICI LE CONTACT:pikifou29@hotmail.frJe reviens de vacances à St-Saturnin, dans le 63, et voici ce que j'ai vu : une dizaine de chats erre dans le village. J'ai demandé à qui étaient ces chats, et on m'a expliqué que leur maitresse est décédée il y a peu, et les chats sont livrés à eux même. Ils sont faméliques, et assez craintifs car ils se font chasser par les résidents du quartier!Le matin, ils attendaient tous devant la porte de leur ancienne maison, ils m'ont fait mal au coeur. C'était déchirant de les voir attendre des croquettes et de la chaleur humaine devant cette porte qui reste close!!Mais malheureusement, je ne peux rien faire, je n'étais là bas que pour 4 jours!Aussi, il faudrait absolument que quelqu'un du secteur puisse s'occuper de ces minous désespérés!Pour les personnes qui veulent se charger de sauver ces chats, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez les infos de la localisation précise de la maison!J'espère vraiment qu'ils y a des personnes dévouées à la cause animale dans ce secteur!Je rajoute quelques photos des minous de loin, je n'ai pas pu m'approcher + : là c'était le matin, ils attendaient devant la porte close!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites