Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariane fv

J'ai des courbatures !

Messages recommandés

Bizarre, aujourd'hui j'ai des courbatures. Pourtant, je n'ai rien fait d'extraordinaire hier. Juste un concours d'agility, juste conduit cinq chiens sur du sable... On voit que je n'ai pas fait beaucoup de compétitions cette année clin d'oeil !

Le matin, j'étais en lice avec Morgay, la border, et Yoris, un cavalier. Morgay était en nette progression par rapport à son tout premier concours. Ainsi, aucune faute de slalom et des arrêts francs sur les zones avec un bon redémarrage au YES. Malgré tout, on a fait deux éliminés. A l'open au 4e obstacle avant la fin, après un parcours fluide qui nous aurait valu au pire la 2e place... Après le slalom, il fallait tourner à droite sur le viaduc, j'ai viré trop court, Morgay ne pouvait faire autrement que passer à côté et a franchi le saut suivant. Au jumping, même scénario, un mauvais placement de ma part et adieu les lauriers. A l'officielle, un pivôt devant le chien avant le slalom qui lui fait tomber une barre et un refus. Sinon, c'est pas mal du tout coeur et j'aime courir avec cette chienne. Assez agrèable aussi de constater que dans ces classes de débutants, il nous suffirait de boucler un sans-faute pour nous retrouver à coup sûr dans les 3 premiers.
Yoris fait 4e à l'open, 3e à l'officielle et 2e au jumping. L'après-midi, pas de podium pour ma medium L'Occitane, mais uniquement des "excellent". Elle marchait un peu bas et n'allait pas bien vite. Amy a pas mal tourné, sans se classer dans les premiers. En classe 3, Cheetaha, probablement en lice pour la dernière fois avant longtemps - elle devrait avoir des bébés tout début novembre -, a été 3e à l'open, 2e à l'agility et 4e au jumping - mais là, pour ce dernier parcours de la journée, je dois dire que je manquais un peu de vitesse de pointe gêné ... Oui, je n'ai pas gagné mes courbatures dans une chaise longue ! Et, entre les épreuves, j'ai l'habitude de promener sans arrêt mes chiens venus en spectateurs.

Nous avons tous très bien dormi :985: !

• Créer...