Judy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Comme vous le savez depuis un certain temps ce sont mes parents qui gardent Toupie. En fait, c'est davantage ma mère, mais quand elle n'est pas là mon père prends le temps de la sortir pour ses besoins. Vendredi soir, ma mère a fait du temps supplémentaire donc pour rendre service, il a donner le souper de Toupie. Quand ma mère est arrivé de travaillé, il lui dit que Toupie avait mangé beaucoup beaucoup beaucoup. Ma mère ne porte pas vraiment attention, elle est juste contente qu'elle ait bien mangé. Le lendemain matin, ma mère lui donne son déjeuner et Toupie sens son bol et s'en va trouver mon père Donc mon père s'approche en regardant dans le bol de Toupie et dit à ma mère : " C'est ça sa nourriture?? " Il lui avais donner un bol complet de gâteries d'entrainement Elle devait tellement être heureuse Elle devait tellement le trouver fin... habituellement, elle doit faire ça en championne pour en avoir juste un. Là elle avait rien fait et en avait un bol plein. Elle pouvait bien bouder le déjeuner que ma mère lui donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai l'impression qu'elle va coller ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah les grand-papa gâteau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu viens de t en faire une amie ! lol tu lui diras ca a ton pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hahahaha chanceuse la toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouais elle devait être heureuse en pas pour rire. Mais à ce rythme là ça va couter cher de croquettes en svp, tsé moi pas sûr je voudrais nourir les chiens avec du foie sécher hhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Toupie devait être bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites