Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

LE souper de Toupie

Messages recommandés

Comme vous le savez depuis un certain temps ce sont mes parents qui gardent Toupie. En fait, c'est davantage ma mère, mais quand elle n'est pas là mon père prends le temps de la sortir pour ses besoins.

Vendredi soir, ma mère a fait du temps supplémentaire donc pour rendre service, il a donner le souper de Toupie. Quand ma mère est arrivé de travaillé, il lui dit que Toupie avait mangé beaucoup beaucoup beaucoup. Ma mère ne porte pas vraiment attention, elle est juste contente qu'elle ait bien mangé.

Le lendemain matin, ma mère lui donne son déjeuner et Toupie sens son bol et s'en va trouver mon père doh Donc mon père s'approche en regardant dans le bol de Toupie et dit à ma mère : " C'est ça sa nourriture?? " Il lui avais donner un bol complet de gâteries d'entrainement confus Elle devait tellement être heureuse mdr Elle devait tellement le trouver fin... habituellement, elle doit faire ça en championne pour en avoir juste un. Là elle avait rien fait et en avait un bol plein.

Elle pouvait bien bouder le déjeuner que ma mère lui donnait razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ouais elle devait être heureuse en pas pour rire.

Mais à ce rythme là ça va couter cher de croquettes en svp, tsé moi pas sûr je voudrais nourir les chiens avec du foie sécher hhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...