Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Photos pour Shawn ;)

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles photos des mes toutous, tout spécialement pour Shawn, à sa demande expresse... hahaha :D

Enjoy !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belles les photos!

Poisonous, j'en ai profité pour aller faire un saut sur ton site (wow je m'y suis gâté, d'autre superbes photos!)
Je me demandais si tu pouvais me donner quelques précisions sur le harnais que porte Nikki. Je me cherche un harnais qui attache sur les côtés mais qui doit permettre au chien de tirer (sport attelé). Je pensais me modifier quelque chose d'home-made pour ma trottinette.
http://www.dogpoweredscooter.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois tes chiens , je pense au post que Shawn a mis sur le trunking dans cruauté.
Ça me vire à l'envers rien que d'y penser.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Rokko est rendu tellement beau! Merci Marilyne pour les photos!

En tout cas, une chose est sûre, c'est que ca doit pas être trop trop difficile de faire un prélèvement sanguin à Rokko, avec toute sa vascularité! doh

Ils ont vraiment l'air bien tes chiens! Un jour, un jour, je l'aurai mon Pitbull! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Vraiment très belles les photos!

Poisonous, j'en ai profité pour aller faire un saut sur ton site (wow je m'y suis gâté, d'autre superbes photos!)
Je me demandais si tu pouvais me donner quelques précisions sur le harnais que porte Nikki. Je me cherche un harnais qui attache sur les côtés mais qui doit permettre au chien de tirer (sport attelé). Je pensais me modifier quelque chose d'home-made pour ma trottinette.
http://www.dogpoweredscooter.com/


Merci bien!
concernant le harnais.. je sais pas qu'est-ce que tu veux savoir, moi je l'ai fait venir avec d'autres choses (jouets, dumbell, etc.) d'un site que je me souviens à peine du nom (for dog trainers) ou quelque chose du genre.
Cheap, pas cher, pas mon préféré, mais fait la job!



Clouso.. ben oui c'est normal, mais mes toutous y font pas ça Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si c'était un harnais de contrainte (empêcher le chien de tirer) ou de contrôle (pouvoir l'attaché donc je pourrais faire tirer le chien avec). Et je si ça se trouvait facilement sur internet (c'est ça que je recherche queque chose qui fait la job, comme ça si mes modifications de trottinette ne font pas mon bonheur je vais revenir comme avant c-à-d faire tirer les chiens en trait). Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh wow

il est Super Beau et ayoye qu'il a grandit

Magnifique.....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les beaux mots! Câlins

Shawn, en effet pas trop de problèmes a trouver du sang sur ce chien! hahah

marino_ a écrit:
Je voulais savoir si c'était un harnais de contrainte (empêcher le chien de tirer) ou de contrôle (pouvoir l'attaché donc je pourrais faire tirer le chien avec). Et je si ça se trouvait facilement sur internet (c'est ça que je recherche queque chose qui fait la job, comme ça si mes modifications de trottinette ne font pas mon bonheur je vais revenir comme avant c-à-d faire tirer les chiens en trait). Merci!


Ha ok oui celui qu'on a c'est un harnais pour tirer théoriquement avec trois anneaux dont deux sur les côtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore merci Poisonnous!
Avec ton complément d'info pour mon moteur de recherche (pull, for dog trainer), j'ai trouvé ce que je cherche sur le net (reste à trouvé les versions cheap).
Regarde, en plus des "compatriotes" en font la promotion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...