Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

Martingale à chainette

Messages recommandés

Qu'est ce que vous penser des martingales à chainette .Collier en nylon et l'anneau de tissus est remplacer par une chainette, mais le principe est exactement le même qu'une martingale de tissus.

C'est ce que j'utilise. La martingale normale ne fonctionne pas très bien pour moi, elle se desser moins bien, je trouve qu'elle pogne dans le poils long de mes chiens.

Le seul problème que j'ai, comme on ne voit que la chainette qui dépasse (le poils cache tout le reste) bien tous le monde crois que mes chiens sont au chocker gêné .

Vous est ce que vous considérer ce genre de collier comme un chocker ou comme une martingale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa reste une martingale clin d'oeil
le principe est le meme dans le fond...
mais je pense pas que sa va regler le probleme du poil qui pogne dedans par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de problème de poils coincé et mademoiselle kina ne pas jouer au petit houdini et se sortir de son colier Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
J'ai plus de problème de poils coincé et mademoiselle kina ne pas jouer au petit houdini et se sortir de son colier Yes




YesYesYes et bien c'est super YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Martingale, c'est un Martingale clin d'oeil
Les miens sont en nylon.
Gauthime, quelle honte que ça passe pour un choker sourire
PS: j'ai utilisé des chokers,......... et j'en ai pas honte pantoute mdr
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOFF,

Ne t'en fait pas avec ce que les gens penses, moi aussi mon Martingale a l'air d'un chocker dans son cou pour les non initiées,
mais ceux qui connaisse cela ils savent faire la différence.

D'ailleurs tranche de vécu l'autre jour je promène Marley (BOUVIER BERNOIS) dans un sentier à Québec,
un homme m'a dit; il est très beau votre St-Bernard, confus
avant que je puisse le corriger sur la race, et il m'a félicité d'utiliser un chocker pour le maitriser
c’est l’outil parfait pour contrôler ces grosses races.... Blupdoh

j’ai répondue MERCI monsieur et j'ai continuée mon chemin….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
BOFF,

Ne t'en fait pas avec ce que les gens penses, moi aussi mon Martingale a l'air d'un chocker dans son cou pour les non initiées,
mais ceux qui connaisse cela ils savent faire la différence.

D'ailleurs tranche de vécu l'autre jour je promène Marley (BOUVIER BERNOIS) dans un sentier à Québec,
un homme m'a dit; il est très beau votre St-Bernard, confus
avant que je puisse le corriger sur la race, et il m'a félicité d'utiliser un chocker pour le maitriser
c’est l’outil parfait pour contrôler ces grosses races.... Blupdoh

j’ai répondue MERCI monsieur et j'ai continuée mon chemin….


Toi c'est du St-bernard Crampé Moi je me suis déjà fait demander si c'était un berger allemand mélanger avec un coley doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:

Toi c'est du St-bernard Crampé Moi je me suis déjà fait demander si c'était un berger allemand mélanger avec un coley doh



AYOILLE!!!
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi je me suis fait demander pas plus tard que cet avant midi si mon chien etait un Doberman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha moi suposément que j' ai un Golden noir...non mais s' est rare ça en plus Crampé Je devrais le faire accoupler pour me faire de l' argent, vous en pensez quoi? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...