Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Retrouvez l'Asenack sur Facebook

Messages recommandés

je suis déçue je me suis inscrite malgré mes réticences et je suis bloquée, impossible de mettre des commentaires ou des photos, quel dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ancienne du forum vient de m'appeler pour savoir si je pouvais prendre un loulou en famille d'accueil.... le hic c'est que mon mari a été opéré du genou la semaine dernière etq ue j'ai du mal à tout gerer toute seule..... j'ai donc du dire non avec un enorme regret!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre je sais pas si il s'agit des memes chiens mais jeudi mon homme voit son chir normalement il n'aura plus l'attelle et sera plus mobile et donc moi plus dispo! donc si besoin recontactez moi!

en fait je pourrait en prendre un mais le soucis c'est que si il faut l'emmener chez le veto ou quelque chose je ne conduis pas....

bref je me dis que j'ai peut etre dit non trop vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux mettre des trucs sur le mur de l'asenack et meme des photos, youpi je suis débloquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque une famille d'accueil sur la Bretagne, contactez la presidente si vous pouvez accueillir un ckc temporairement, merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOS ASENACK LU SUR FACEBOOK

ASENACK Ninette Auger a écrit :

SOS svp faites passer le message a vos contacts et pour vous aussi, les chiens qui sont en demandes pour etre adoptés, arretez de chercher des chiens nous sommes surbouqués en ce moment trop de chiens , pas d'adoptants et pas de familles de transit pour les recuperer, c'est pareil tous les ans tout le monde part en vacances, et la je n'ai pratiquement plus de personnes pouvant accueillir les loulous, alors du calme, comme je le reclame tous les ans a cette epoque , ce n'est plus la peine de mes les adresser je ne saurais pas ou les poser,

DONC PLUS DE CHIENS A CHERCHER POUR LES CHIENS EN ATTENTE D ADOPTION ATTENDEZ LA FIN DES VACANCES POUR ME TRANSMETTRE LES ANNONCES. SI VOUS VOULEZ LES GERER VOUS MEME JE NE PUIS VOUS EN EMPECHEZ MAIS VOUS LES GARDEZ PAR DEVERS VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dispo, nous, pour accueillir, en transit ou en accueil de plus longue durée, j'ai horreur du telephone mais vu que Ninette n'a pas l'air d'aimer le mail de son coté, je crois qu'il va falloir que je fasse l'effort rapidement vu l'urgence dans son message :-) Embarassedsmi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci pour le lien. Je pense que je vais m'inscrire pour mettre des nouvelles et des photos de Napo qui va super bien d'ailleurs. C'est toujours le grand amour entre lui et mes parents. Mes parents sont vraiment fous d'amour pour leur Napo. Mais c'est normal il est tellement adorable ce loulou !
D'ailleurs ils s'entendent super bien avec Eithel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...