Tessa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hoooon! Regarde lui la bouille! Trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 très jolie la puce (et magnifique collier!) ... et le plus beau nom sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 désolée mais il a fallu retirer les photos par mesure de sécurité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je comprends bien. :43: super heureuse d'avoir été une chanceuse de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Les photos ont été retirées temporairement, dès que Sofie appartiendra officiellement au Repaire de Sasha, elles seront réaffichées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je l'ai manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 "par mesure de sécurité" ?? oh ! l'heure est grave... bien hâte que tu reviennes nous en parler... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Citation :Les photos ont été retirées temporairement, dès que Sofie appartiendra officiellement au Repaire de Sasha, elles seront réaffichées. C'est la raison, Marie-Christine veut que ce soit fait en toute légalité. Tessa n'était pas mal intentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 arnaque a écrit:Citation :Les photos ont été retirées temporairement, dès que Sofie appartiendra officiellement au Repaire de Sasha, elles seront réaffichées. C'est la raison, Marie-Christine veut que ce soit fait en toute légalité. Tessa n'était pas mal intentionnée. Tessa etait surtout pas informé de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Situation pas facile à suivre d'ailleurs.... Je l'ai manqué moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouan... pis plus ça va, plus c'est intriguant et excitant, non ? hi ! hi ! moi, j'Pense que c'est un coup de marketing à Marie-Christine... c'est une technique pour aiguiser la curiosité, pis après ça, tout le monde est déjà vendu quand l'affaire se dévoile... (pour le moment, on pourrait tous se promener avec des t-shirt "qui est Sofie?" dessus... ça pognerait au boutte... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bien d'accord Marie-Claude. Je ne comprend rien pis ont ne sais meme pas quand va etre la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vous vous souvenez de l'histoire des Fox de Blainville ?? Et bien ca ressemble un peu , c est a dire que la proprio du chenil peux décider de vouloir récuperer des chiens... et disons que si ont montre des photos ca lui donne une piste a savoir ou sont ses chiens...Et il ya pas de chance a prendre tant et aussi longtemps que les chiens n'appartiennent pas a 100% a Sasha ... Le tout a du etre précipité a cause du nombre de chiens a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 En effet, les familles d`accueil actuelles et pontentielles des chiens saisis doivent faire preuve de discrétion, par simple mesure de prudence et sécurité, d`ici à ce que la Cour ait statué sur le sort des chiens qui n`ont pas été cédés (libérés) à la SPCA par les "tenanciers d`usines" impliqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Marie-Claude a écrit:ouan... pis plus ça va, plus c'est intriguant et excitant, non ? hi ! hi ! moi, j'Pense que c'est un coup de marketing à Marie-Christine... c'est une technique pour aiguiser la curiosité, pis après ça, tout le monde est déjà vendu quand l'affaire se dévoile... (pour le moment, on pourrait tous se promener avec des t-shirt "qui est Sofie?" dessus... ça pognerait au boutte... !! Heille, si c'est ça que ça prend, on va en faire des 'Qui est Jake?', 'Qui est Bía?', 'Qui est Kronos?', 'Qui sont Heidi et Deuce?'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oh, ça serait une bonne idée! Qui sait, quand je vais avoir le temps de m'y remettre pour les t-shirts, en faire quelques-uns de chiens qui sont à l'adoption depuis longtemps, ça serait une idée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très bonne idée Jaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'en veux un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 maudite belle idée, sa ferait de maudit beau slogan pour mettre sur des t-shirts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouiiiii! Super Idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'en prend 2 tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai soigné et caressé Sophie,Yoda,Bella,Harry.... J'ai placé Sophie dans mon cou pour lui donner de la chaleur,quelques larmes on mouillé sa peau douce. Sophie à peine plus grosse qu'une souris.J'ai tout de suite pensé à un livre que j'ai lu quand j'étais petite,Les malheurs de Sophie.Je voudrais bien la gardé juste pour moi la belle Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est ça Bambi...tiens nous en haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Sophie tiens dans une seule main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mais c'Est qui sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 OOOOOOnnn j'ai hâte de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle a l'air minuscule... J'ai hâte d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je pense qu'on parle pas de la même Sofie, il y a Sophie et Sofie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 alors c'Est de quel sophie qu'on parle sofie ou sophie ? parce que la je comprend rien et qui est sofie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Sofie est un chien. Citation :Les photos ont été retirées temporairement, dès que Sofie appartiendra officiellement au Repaire de Sasha, elles seront réaffichées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouein...on est mêlée là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Chose certaine la Sofie que moi je connais est pas unCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et bien la voila Sofie en question .. elle était en famille d'acceuil chez Anie et comme la proprietaire de l'usine a chiot n'avais pas ceder ses droits sur ce chien et bien il fallais etre prudente ! >Alors cette beauté appartient maintenant au Repaire de Sasha et est pour adoption Elle est de race Braque Allemand a poil dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 WOW!!! (ralala... j'aurais jamais cru, mais je commence a craquer pour les chiens de chasse moi, Merci Sally et Zoée lol!) A poil long ou a poil dur?? Je lui souhaite une famille bientot, elle est super trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oups poils dure hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Wow, elle est magnifique! Et ses yeux doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'addddddddore les braques allemand (mais ce n'est pas une race pour moi ) Je lui souhaite une super famille ou elle sera heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh...elle est vraiment belle!!! J'espère qu'elle se trouvera une bonne famille bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est en plus tresssssssssssss gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Wow! Elle est comment coté tempérament ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Kayla23 a écrit:Wow! Elle est comment coté tempérament ???? Ca l'air un croisement avec du Kangourou haha , mais tres gentille avec les enfants , humains hommes et femmes , et ok avec les autres chiens Tirer du site de Sasha : Veuillez noter que nous ne considérons que les demandes provenant de personnes majeures et qui seront principalement responsables des soins apportés à l'animal. SVP, pas de demande par personne interposée, pas d'adoption pour faire un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Wow!! quelle bête magnifique, ses yeux me font penser à mon Toby, des yeux de joie de vivre et d'une grande intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est très belle... Je lui souhaite une très bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est dont bien jolie!!! J'espère qu'Anie va venir en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MA SOFIE!!!! J'ai eu le grand privilège d'accueillir Sofie chez-moi à sa sortie de l'usine de St-Lin. Nous l'avons gardé un peu plus d'un mois. Il était difficile de croire que cette chienne provenait d'un tel endroit tellement elle était gentille! Propre en cage, hyper affectueuse, adorable avec les enfants, Sofie s'est intégrée à notre famille comme si rien n'était. Bien sûr un manque totale d'éducation mais l'intelligence du braque à son meilleur. Je ne me suis pas tellement concentrée à éduquer Sofie (à part le " assis" et "saute pas"). Je l'ai plutôt laissé découvrir ses propres capacités de chien de chasse (courir, renifler, chasser les écureuils), et s'amuser beaucoup dehors avec mes deux autres chiennes. Lorsqu'elle nous a quitté elle avait d'ailleurs acquérit une belle petite shape musclée et un beau poil lustré. Je dois dire que ça m'a fait tout un choc de la voir dans le fond de la grange lors du reportage de Enquête! Elle saura sûrement comblée la famille qui la choisira. Bonne chance ma Sofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est tellement belle sofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle a été adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites