Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Quelqu'un connais un éleveur de collie

Messages recommandés

Le titre dit tout, est ce que quelqu'un en aurait un à me suggerer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai trouvé sur QuébecCanin.

Citation :
Colley à poil long
NewEye Reg'd
Nanny Sirois - Ste-Flavie, QC
téléphone: 418-775-3305 courriel: neweyecollies@globetrotter.net


J'ai vu une madame super sympathique au show à Laval mais je ne sais pas si c'est la même personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un de ses chiens durant 12 ans (le meilleur chien qu'on peut pas avoir) et pour l'avoir visitée souvent et l'accompagnée aussi dans des shows, une vraie passionnée de sa race.

Jeannine Houle de St-Rosaire

http://refcc.org/colley/

Il y a plusieurs éleveurs de colley et lorsque je regarde les pedigres, je reconnais la lignée de Mme Houle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colley à poil long
NewEye Reg'd
Nanny Sirois - Ste-Flavie, QC
téléphone: 418-775-3305 courriel: neweyecollies@globetrotter.net

J'ai une amie qui a un puppy de chez Nanny et elle est TRES contente. Elle fait du show aussi avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celle que ça intéresse je suis allé voir l'élevage à Madame Jeannine Houle! et je connais plusieurs chiens de ses portées! elle fait l'élevage depuis longtemps! elle est une passionnée et connait vraiment bien ses portées :) c'est une éleveuse à conseiller :)
http://refcc.org/colley/albums/main.php?g2_itemId=6339
voila pour ceux et celle que ça interesse elle a une portée qui est née le 17 novembre :) je vais avoir un petit mâle bleu-merle de cette portée magnifique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, tu peux contacter Christiane Forget au Club. C'est elle qui a Garou et Thalia. Elle pourrait te référer son éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Caro, tu peux contacter Christiane Forget au Club. C'est elle qui a Garou et Thalia. Elle pourrait te référer son éleveur.


Merci pour l'info, c'était seulement pour une question au sujet des tests de santé, j'ai trouver réponse a ma question depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
Pour ceux et celle que ça intéresse je suis allé voir l'élevage à Madame Jeannine Houle! et je connais plusieurs chiens de ses portées! elle fait l'élevage depuis longtemps! elle est une passionnée et connait vraiment bien ses portées :) c'est une éleveuse à conseiller :)
http://refcc.org/colley/albums/main.php?g2_itemId=6339
voila pour ceux et celle que ça interesse elle a une portée qui est née le 17 novembre :) je vais avoir un petit mâle bleu-merle de cette portée magnifique :)


Oh la chanceuse, un ti-colley de Mme Houle, tu vas avoir le meilleur chien au monde, je te le promets, Ce sont des bontés sur 4 pattes ses chiens !

J'ai hâte de voir des photos de ton bébé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metterai une photo lorsque je saurai lequel est le mien! car j'ai le deuxième choix :) je vais avoir soit le 38 u ou le 33 u bleu-merle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...