Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Randonnée Maya & Octane (BW)

Messages recommandés

Ça fait un petit bout que je n'ai pas posté de photo, ce n'est pas faute d'en prendre, mais ma caméra me boude et je n'ai pas de résultat de ce temps là. En voici quand même quelques unes de notre week-end pris avec la caméra d'appoint:

Honnnnnnnnnnnnnn!!! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Les précieuses! amouramouramouramouramouramouramour

Mon coeur s'est encore arrêté! C'est trop beau de les voir ensemble! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Merci!!!
Je vais essayé de me réconcilier avec mon Rebel, mais s'il me fait encore un flou sur une oreille ben là il sera privé de sortie bon!

Elles ont vraiment l'air complices. amour

C'est peut-être avec le recul, mais je viens de voir la différence de standard entre les deux, c'est vrai qu'une est un peu plus massive. Mais en vrai on dirait que ça parraît moins.

On peut aussi dire que j'ai pas l'oeil.. Siffle

Hihihi Arnaque, c'est qu'il faut que tu viennes les voir dans leur habitat naturel! Maya est vraiment typé à l'européenne avec un corps long et une grosse ossature, et Octane à l'américaine plus fencée, délicate et trait de chiot (babine + oreille).

Et oui, Sophie pour moi aussi c'est tout un plaisir de les remettre ensemble sans contrainte après la convalescence de Maya qui s'étirer sur 5 mois. Maya est finalement remise de sa boiterie. Le miracle s'est produit après 1 traitement d'osthéo. On la surveille, mais elle réintègre graduellement ses activités plus intense.

Hier j'étais partie d'une bonne intention de me réconcilier avec mon Rebel, mais c'était sans compter les fantaisies de ma Rebelle. 25 beaux pics de porc-épics sur le museau! Ah ça oui elles sont complices, Maya trouve les porc-épic et Octane s'y pique!

Bonne nouvelle pour Maya! Elle doit être heureuse là de pouvoir bouger à sa guise! Câlins

25 pics... Pauvre Octane! Tu as tout enlevé toi-même?

Ça aurait été le fun que Maya soit assez complice pour lui expliquer de ne pas toucher! Mais peut-être qu'elle lui en voulait un peu à cause de sa très longue convalescence qui l'a obligé à se tenir plus tranquille alors que Octane, elle, pouvait bouger à sa guise... croco

CrampéCrampéCrampé

Oh non les porc-épic c'est ma phobie (pour les chiens). Il y en a 2 dans mon coins qui viennent régulièrement faire leur tour dans ma cours. :9:

Je suis bien contente que mes chiens n'ai pas l'instinct de prédateur. Il peut y avoir n'importe quel sorte d'animal et n'en font aucun cas. Mais je sais que je ne suis à l'abri de rien.

As-tu été obliger d'aller chez le vet pour enlever les pics?

Ta théorie de la vengeance est assez intéressante, mais ça ne colle pas à la personnalité douce-douce de Maya (tout à fait le genre subtile de Winnie par contre, mais elle était sur mes talons).

J'enlève toujours les pics moi-même, une chance parce que Octane détient le record au club du plus grand nombre d'incident porc-épic (pas celui du plus grand nombre de pics heureusement), et également celui des emplacements de pics les plus inusités.

Mes chiens n'ont plus n'ont pas de réaction prédateur, mais Octane est très curieuse et laisse traîner son gros museau partout. Ce n'est pas difficile de lui enlever les pics, ils sont en surface, il n'y en a pas dans la bouche. J'ai toujours des pinces longues nose sur moi, c'est donc assez rapide que la séance d'acupunture est terminée.

Octane est donc prête pour la prochaine rencontre et moi aussi!

• Créer...