Layla1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Petite rencontre entre membre LPD.......Candy, Jess et son mari......a cacouna......c'était tellement beau Layla qui veut des nananes....gratte moi les fesses en meme temps Candy lol Assis tranquille C'est moi la vedette Stu fais là Laylou? Reniflage intence Layla veut se baigner hahaha Je ne dansais pas, j'essayais de ne pas tomber La gang Candy,Jess,Layla et moi Un baiser tendre et doux.........ainsi que baveux J'aime ces 2 prochaines photos.....ca me fera de beaux souvenirs Pratique de rappel......layla avec jess et candy ah non Jocelyn, on a pu d'eau.......j'ai soif moi Avoye Layla......tu n'es pas en forme ??? on avance......lol Sur le chemin du retour.......OREILLES DANS LE VENT Test de pistage Après on fait des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est très belle ta Layla! Mais elle doit être michante, elle a un collier avec des pics! J'te niaise! J'adore les Rottweilers! C'est ma deuxième race préférée et probablement qu'on en aura un(e) un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Maudit qu'elle est belle ta rotoutounne!! Vous avez l'air d'avoir du fun! Sur la 10e photo à partir de la fin, vous êtes belles! Vous avez l'air tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ShawnBC a écrit:Elle est très belle ta Layla! Mais elle doit être michante, elle a un collier avec des pics! J'te niaise! J'adore les Rottweilers! C'est ma deuxième race préférée et probablement qu'on en aura un(e) un jour! layla the killer lol.....j'adore les colliers a Pics et celui ci a une valeur sentimentale il a appartenu a Ganja Oui est belle ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vous etes super belles toutes les 2 Sarah! Vous avez l' air rayonnante de joie et s' est le fun a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Melane a écrit:Maudit qu'elle est belle ta rotoutounne!! Vous avez l'air d'avoir du fun! Sur la 10e photo à partir de la fin, vous êtes belles! Vous avez l'air tellement bien! merciiiii!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vaness et charlie a écrit:Vous etes super belles toutes les 2 Sarah! Vous avez l' air rayonnante de joie et s' est le fun a voir tu es gentille Vaness....si il fait beau demain j'y retourne layla est très importante pour moi, elle m'a suivi dans beaucoup de chose, peines et cette journée là elle a été parfaite, vraiment gentille. Les filles pourront vous dire, Layla trippait........on voyait qu'elle était heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Superbes tes photos Layla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Sarah pour les photos de Layla, on la voie plus souvents. Belle grosse Rotoutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 WOW elle est belle ta Layla , tu nous la montre pas assez Maman est pas pire pantoute aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tes photos sont super et vous avez l'air heureuse toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elles sont belles tes photos! Vous étiez à Cacouna? Etiez-vous dans l'espèce de petit sanctuaire aux oiseaux près du quai de Cacouna? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je mettrais la 13ième comme avatar, c'est vraiment ma préféré Layla est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Wouaw!!!Quelle belle excursion, belle petite gang de chum et belle...rottoutoune! De très beau souvenirs en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Clouso a écrit:Elles sont belles tes photos!Vous étiez à Cacouna?Etiez-vous dans l'espèce de petit sanctuaire aux oiseaux près du quai de Cacouna?Clouso.oui c'est en plein làj'ai des photos du paysage quand j'aurai 2 minutes je vous les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci des commentaires :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On sent toute la complicité qui vous unis Tu as raison, ça va te faire de beaux souvenirs...et quels paysages ! Chanceuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wow c'est donc ben beau chez-vous ! Superbe tes rares photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Es-tu assez belle ta Layla :42:c'est très beau Cacouna, tellement plaisant ce genre de journée ou tout l'monde est content de se retrouver :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe photo, mais y'en a une qui ma plus particulièrement taper parce qu'on voit bien l'amour que la belle Layla porte à sa maitresse :43: vous trouver pas qu'on dirait un coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 WOW ! vraiment belle la Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 héhé MERCI LES FILLES vous êtes super gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elles sont très photogéniques, hien? Et se sont des modèles qui ne sont pas compliqués du tout! Farce à part, on s'est fait du fun en masse..... Je vais laisser le loisir à Sarah de vous mettres des photos d'automne alors que je vous mettrai des photos de cet été au même endroit.... De belles couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hey nath c'est toi qui a le vidéo chikaboum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est rare qu'on a des photos de la belle rotoutoune, mais là on est gâté! Vous avez vraiment l'air heureuses toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui c'est moi, mais tu dois l'avoir quand tu as transféré le tout sur ta clé USB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quel beau chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment super les photos! Beaux contrastes et belle complicité! Je serai probablement dans ce coin là en fin de semaine, ça tombe bien un sanctuaire d'oiseaux ça semble l'endroit idéal pour fuir les chasseurs! Est-ce qu'on peut y marché assez longtemps? (je vais fuir les chasseurs mais augmenté ma probabilité porc-épic... Cacouna veut dire Au pays du porc-épic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sur une des photos tu resembles a kristen dunst (jolie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 marino_ a écrit:Vraiment super les photos! Beaux contrastes et belle complicité!Je serai probablement dans ce coin là en fin de semaine, ça tombe bien un sanctuaire d'oiseaux ça semble l'endroit idéal pour fuir les chasseurs! Est-ce qu'on peut y marché assez longtemps?(je vais fuir les chasseurs mais augmenté ma probabilité porc-épic... Cacouna veut dire Au pays du porc-épic)nous on a marché presque 2h.......mais on a seulement prit les sentiers a la fin......on a continué sur le chemin de terre pour longer le fleuve( tu verras des ilots).... après on a prit les montagnes et on a chercher pour reprendre les sentierstu pourrais aller aux chutes de rdl, c'est très beau et pleins de sentiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 elorise a écrit:sur une des photos tu resembles a kristen dunst (jolie ) bon un autre je me le fais dire souvent, a ma job et c'est arrivé ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites