Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Accueil cocker 11 ans dept 93

Messages recommandés

je transmets de la part de Fernande :

Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide pour accueillir une Coker roux femelle de 11 ans, cette petite a été retrouvée errante à Sevran dans le 93 hier par un monsieur, aujourd'hui il l'a amenée chez le véto, elle est tatouée donc le véto a tél au proprio qui dit ne jamais avoir eu de chiens ???? comme c'est un n° de portable on peut penser que cette personne a récupéré le tél du proprio, de plus le monsieur qui a trouvé la petite a été voir à l'adresse donnée mais il n'y a personne de ce nom ???? comment faire ?
Le monsieur peut la garder jusque jeudi mais après petite mémère il faut lui trouver un endroit au chaud.
C'est une chienne apparemment entretenue et en bonne santé.
J'ai demandé une photo (mais bon on sait tous ce qu'est une coker gold !!!!

Le contact c'est moi Fernande : fernande.lusson@orange.fr tel 06 86 84 19 02
Merci

C'est facile de dire que la chienne ne lui appartient pas une fois ça m'est arrivée c'est que les proprio n'ent veulent plus ... !!!!
Après faut que via le site que nous avons pour retrouver les chiens avec leurs numéros de tatouage faire une rechercher par race, par age, par sexe !!!! Il devrait bien y avoir un nom qui va ressortir ... !!!!

tu peux contacter Fernande de ma part si tu penses pouvoir l'aider avec cette fifille cocker grace à ton accès sur le site.

coucou, voici la petite cocker qui a été retrouvée et dont on arrive pas à retrouver ses maîtres !!!!!! elle recherche une bonne famille qui voudra bien l'accueillir pour finir tranquille ses vieux jours, j'ai trouvé une dame qui me la garde quelques jours, elle m'a dit qu'elle était trés trés gentille trés douce, propre et elle s'entend avec tout le monde, la dame à des chats et chiens, ils ont du lui faire faire plusieurs portées car elle a de bonnes tétines !!!!!
Merci pour elle
FERNANDE
contact fernande.lusson@orange.fr