pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voilà nous avons une minette en FA à Paris qui sera stérilisée et identifiée jeudi 6 septembre 2007. Elle est sociable avec l'humain mais pas avec ses congénères. Seule ombre au tableau elle est FIV+ Mais comme je l'ai dit dans la mesure où elle aprécie l'être humain je ne souhaite pas l'euthanasie mai plutôt trouver une famille sans autres chats pour lui laisser une chance d'être adoptée.Contact : association animal ami au 06 70 97 47 33 ou06 99 01 79 57 ou à partir de 20 heures 01 69 40 29 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 De bonnes nouvelles de Caouette notre petite FIV+ adoptée par la Maison de l'Espoir : TOUT VA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vous souhaitez parainner un chat de l'association la maison de l'espoir retrouvé où se trouve Caouette (vous la verrez en photo avec ses compagnons), cliquez sur le lien ci-dessous http://maisondelespoir.free.fr/kitten_04.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Caouette va bien elle mène une vie agréable auprès de l'association la maison de l'espoir retrouvé et a une marrainne. Je regrette de ne pas avoir asez de place pour garder les chats FIV+. Mais je sais que Caouette est entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites