Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dylam

Savon pour chiens

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelqu'un d'entre vous fait-il son savon pour chien?

Je veux connaître le produit utilisé que l'on met pour rendre le poil blanc plus blanc. Chez les humains, on utilise du shampoing bleu pour les cheveux blancs. Je crois que c'est le même produit utilisé pour les shampoing pour chiens mais je ne connais pas le nom du produit.

Quelqu'un connait ?

Merci

Diane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mondou fait un Shampooing pour chiens blancs, Sno-White; il est pas cher (+- 8$) et sent bon! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Mondou fait un Shampooing pour chiens blancs, Sno-White; il est pas cher (+- 8$) et sent bon! razz


5.99 :P

Mais pour le produit utilisé aucune espece d'idée! Je peux essayer de voir si je trouve sur la bouteille quand je travaillerai jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste pas utilisé le mauvais produit bleu et faire une belle tite teinture à ton chien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça que je prend Snow White de chez Mondou et c'est ben correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est également ce que j'utilise comme shampoing par contre je veux faire du savon en barre pour chien.

J'ai un peu lu sur internet concernant les shampoings bleus pour chiens et normalement nous sommes supposés utiliser celui-ci que pour les partis blanches et non pour tout le chien. De plus, le produit utilisé rendant le poil plus blanc est souvent de composition chimique.

En fait, ce que fait le shampoing c'est ajouter du bleu sur le poil blanc pour lui donner une teinte. Ce n'est qu'une illusion d'optique finalement. On sait que le blanc est l'absence de couleur.

Après la lecture de certains sites anglais, je vais utiliser le shampoing bleuté avec parcimonie sur mes bouviers.

Je vais quand même faire du savon en barre pour ceux-ci. Par contre, je n'utiliserai pas les produits pour rendre le poil plus blanc ou seulement qu'en de très rares occasions.

Dylam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bleu méthylène ne reste pas dans un savon. J'ai déjà essayé et le savon perd la couleur bleue à la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...