Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Déclaration écrite 40

Messages recommandés

Je transmets : [b]Monsieur le Députez européen, Monsieur Pierre Pribetich,[/b]
[b][/b]
[b]Votre réponse ci-dessous concernant l’expérimentation animale, la DECLARATION ECRITE 40 sur les primates non-humains en particulier, m’a laissée ahurie.[/b]
[b]1)[size=7] [/size][/b][b]Il existe assez de littérature et d’ innombrables exemples, montrant le caractère douteux de médicaments testés au préalable sur animaux (récemment : Vioxx !!) : renseignez-vous sérieusement s.v.p ![/b]
[b]2)[size=7] [/size][/b][b]Je vous invite à regarder la vidéo (lien) ci-dessous: au moins, vous n’aurez pas l’excuse de ‘ne pas être au courant’ des actes criminels commis sur des êtres vivants et sujets à la souffrance, tout juste comme vous, Monsieur Pribetich ! Et je regrette, QUICONQUE ose encore défendre l’expérimentation animale, n’est pas digne de respect. D’un point de vue ETHIQUE, il n’existe AUCUNE excuse ! C’est monstrueux et méprisable, tout juste comme les crimes commis dans les camps des nazis.[/b]
[b][/b]
[b]J’espère donc que votre conscience vous emmènera à signer la DECLARATION ECRITE 40 [/b][b]immédiatement et sans hésitation. [/b][b]Pour rappel : l’Histoire jugera sans pitié de ceux qui n’ont rien fait, quand ils en avaient l’occasion, pour arrêter ces atrocités injustifiables. [/b]
[b]Je vous en remercie d’avance.[/b]

http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=covance_main ( aangeklaagd contractlabo door The U.S. Department of Agriculture )

Sincères Salutations,

Mme Maria Borremans
[b]Bruxelles[/b]
[email][/email]