Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naddan1

Kong

Messages recommandés

J'aimerais savoir que mettez vous dans le kong de vos toutous?

J'ai mis un biscuit dans celui de Lucky, mais ça ne l'intérèsse pas du tout gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
Le mème beurre de peanut que nous ?


Oui, moi je prends du beurre de peanuts crémeux... Le même que pour nous! clin d'oeil

Il y a plusieurs idées sur le lien suivant: /recettes-f20/kong-t4689.htm (voir ce que Marie-Claude a écrit) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais des mélanges: pain sec pour faire tenir le tout, morceaux de pommes, yogourt, thon, beurre d'arachides, fromage, viande, biscuits..

Quand c'est liquide, je fais congeler le tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
Le mème beurre de peanut que nous ?


Moi je donne celui sans sel ni sucre.
Le moins cher est Kirkland chez COSTCO contenant 2 kilo pour 8$ ... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif échec au beurre de peanut... il a levé le nez dessus!

Je ne sais pas si sont kong va l'intérréssé un jour.... Par contre j'ai acheter un Wubba de la mème marque et celui-la c'est son préféré :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chiens aiment certains jouets et d'autres ne les aiment pas. Louka prefere gruger ses nonosses que de jouer avec un kong. Faut juste trouver la combinaison gagnante pour TON chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doris a commencé à capoté sur son Kong quand je lui ai servi avec du Cheeze Whiz !

Maintenant, c'est du beurre d'arachide avec quelques croquettes de sa bouffe au fond. Quand elle me voit lui préparé, la bave commence à couler avant même qu'elle puisse le sentir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut trouver ce que ton chien aime pour qu'il commence à aimer le Kong ... tu peux essayer les fruits, les fromages (vache qui rit?), yogourt, légumes, biscuits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est psycologique, mais j'ai peur d'essayer des choses et de lui donner la diarhée snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naddan a écrit:
Je ne sais pas si c'est psycologique, mais j'ai peur d'essayer des choses et de lui donner la diarhée snif2


Me semble que j'ai entendu dire que c'est pas indiqué pour un chiot de donner pleins de choses à manger ?? effectivement pour leurs estomacs fragiles, surtout une très petite race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens qui sont habitués de mnager qu'une sorte de moulée tous les jours ont des troubles à digérer le nouveau, mais les chiens qui sont habitués au changement n'ont pas de difficulté! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...