Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Keno ENCORE malade :(

Messages recommandés

Eh oui Keno a encore pogné la diharrée...comme j'avais déjà fait je l'ai laisser jeuner hier et ce matin je lui ai donné du poulet et du riz...je ne sais pas quoi qu'il se passe mais messemble que ca fait souvent qu'il a la diharrée pourtant je n'ai rien changé dans sa diète....En tout cas j'espere qu'il va mieux aller...mon père ma dit d'appeler mon éleveure mais honnêtement c'est pas comme si j'allais échanger mon chien contre un autre....en tout cas c'étais ma petite tranche de vie hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange quoi? Est-ce qu'il pourrait etre intolerant a quelque chose dnas sa nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il mange la nourriture NOW a la dinde et canard....c'est une nourriture sans grains mais avec un taux plus faible en protéines que Orijen (28%)...par contre c'est la premiere fois que ca arrive depuis qu'il est sur cette nourriture la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai répondu sur ton post de prise de poid avec enfin un ordre de grandeur d'après mes pitounes.

L'automne dernier je ne donnais pas de produit pour prévenir les vers intestinaux, et les chiens avaient eu des vers à crochet. Diarrhée persistante pour finir en type goudron avec sang, grosse perte de poids. Est-ce que Keno pourrait avoir quelque chose du genre?

Il y a un produit en vente chez le vet qui est vraiment génial pour remettre une flore intestinal (la texture ressemble à du caramel à chat dans un tube gradué). Sinon 1 à 2 comprimé de pepto avec son jeûn ça aide beaucoup.

bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut-être bouffé quelque chose dehors... Lui donnes-tu des os en cuir? Ici, si j'en donne trop ça peut avoir cet effet.

L'éleveure de mon Bulldog nous a dit que la purée de citrouille (1 cuillère matin et soir) peut être très efficace pour régulariser les selles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age encore? Est-ce que c'Est possible que la nourriture pour chiot soit rendue trop riche pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot a une epidemie de diarée BlupBlup

il y a vraiment beaucoup de cas c'est temps-si confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy:
Il est rendu à 9 mois...

Sophie: Je ne lui donne jamais d'os en cuir...je m'en tiens au beurre de peanut une fois de temps en temps....c'est certain qu'il a peut-être mangé quelque chose dehors mais pas en ma connaissance. De la purée de citrouille on retrouve tu ca dans toutes les épiceries??

Marino_ : Peut etre que je devrais justement aller voir pour quelque chose comme ca parce que pauvre petit il avait tellement le ventre qui gargouillait ouf qu'il devait avoir mal ... Et à ce que je vois, Keno n'a pas de sang dans ses selles mais mettons qu'elles sont pas mal molles.....pas le fun à ramasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De la purée de citrouille on retrouve tu ca dans toutes les épiceries??


J'imagine que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a les même problèmes de diahrée ici aussi. sa part et sa revient. On a pourtant testé pour les vers et tout etait ok. Mais comme il vient d'être opéré ( castration) mon éleveur me recommande de faire une autre analyse de selle car le stress de l'operation peut avoir "réveiller" les vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kâli a eu une épisode de diarrhée sans raison apparante la semaine passée. Et Zak a rien eu.

Jeune d'une journée, eau de riz seulement et le lendemain matin, 1/3 de can de Médical Gastro. Ca s'est passé tout des suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir en revenant de travailler, j'ai sorti Keno et quand il a fait ses besoins, ses selles étaient ORANGE FLUO....assez spécial...ha oui et j'ai ramassé des morceaux de Kong dans ses selles....peut etre que c'était ca on verra bien aujourdhui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a le fait que tu dis que son estomac faisait du bruit aussi, ça sonne irritation de l'estomac donc plus hypothèse gastro ou snac-de-quelque-chose.

J'espère que l'incident de ce matin résoudra le petit désordre intestinal.

Fait divers: Octane a vomit une peau de toutou hier qui était dans son estomac depuis 3 jour, grandeur d'une débarbouillette! (elle ne mange pas ses toutous sauf son EggBabies pour lequel elle avait un amour féroce)Assez impressionnant! J'ai pas eu le temps de m'en inquiété je ne savais pas qu'elle l'avait dans le bedon (là je m'inquiète aposteriori: dire que je lui ai donné c'est repas par dessus, que je l'ai fait courir en moto et qu'il y avait grand risque de torsion...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De la purée de citrouille on retrouve tu ca dans toutes les épiceries??


Oui en épicerie dans la rangée des ingrédient à tarte et gâteaux. Faire attention de choisir celle 100% citrouille, pas de cucre ou autre ajouté.


Aussi en cas de diahrée je donne TOUJOURS du Bio-K+, surtout avec une prise d'antibiotique. C'est des milliard de bonnes bactéries. Ça refait toute la flore intestinal et rebâtit un bon système immunitaire. En vente dans toutes les épiceries et aussi pharmacie...toujours dans le frigo des produits naturels! Excellent aussi pou rles bébés, les enfants et nous!!!


Moi j'en ai toujours en stock et tous mes chiots en ont en prévention, je donne même un pot dans mes puppy kit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...