Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Bon deal chez cosco.ca (cage)

Messages recommandés

Je suis très gâtée et quand je pars en voyage et qu'il m'est impossible d'apporter les chiens mes beaux parents accueillent avec joie mes 3 précieuses. Le seul hic c'est que ça fait beaucoup de baggage puisque mes chiens dorment dans des cages la nuit (3 cages + des coussins, les doudous, la bouffe, les jouet, les laisses). Je me suis décidée à achetée une grande cage que je laisserai en permanence chez ma belle-mère. Je suis très contente j'ai trouvé celle-ci chez Cosco. Elle revient à 118$ tout compris pour la grande cage de 48"x30" (donc en masse d'espace pour les 3 ensembles), le transport est compris, je la fais donc livré directement chez ma belle-mère (on se prive de rien!).

http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?prodid=10306752&hierPath=20161

Là y a les beaux coussins orthopédique qui me tentent… me semble que ça serait parfait dans le fond de la belle cage neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est très intéressant, domage que je n'ai plus un sous, on a acheter un cage de transport mais je la trouve un peu petite pour laisser Pepper toujours dedans dans le jour, mais bon il va s'habituer.

Je crois que je vais demander cette cage là pour Noël Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, ce sont les cages faites par Midwest Homes for Pets, les mêmes qu'on vend au Mondou! Et je peux te dire que ce sont de bons modèles sécuritaires!

Celles-ci ont 2 portes au lieu d'une, par contre, ce qui est mieux je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je trouve que Costco a vraiment des bons "deals" sur ses articles pour chiens.

Ya même des bottes Muttluks.


Ah ben Yesss.... merci du tuyau pour les bottes, je vais jamais chez Cotsco mais pour les bottes je vais y aller avec ma maman, elle a une carte :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je trouve que Costco a vraiment des bons "deals" sur ses articles pour chiens.

Ya même des bottes Muttluks.


Ah ben Yesss.... merci du tuyau pour les bottes, je vais jamais chez Cotsco mais pour les bottes je vais y aller avec ma maman, elle a une carte :43:


À ma connaissance, tu n'en trouveras pas en magasin... Seulement sur le site web.

Mais tu peux passer une commande avec son numéro de membre. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les gros coussins de chez costco (mais pas ceux de leur site internet)

Ceux que la mousse est faite à partir de fibre de cèdre (ça sent vraiment le cèdre) Je les trouves super résistant et la bourre reprend toujours sa forme initiale. Le tissus est imperméable et lavables :43: . J'e ai un depuis trois ans, les pitous couche dessus tous les jours et il a encore l'air neuf.

Je les trouves super. Je n'ai pas vu de coussins comme ceux là en boutique animale.

Le seul inconvénient, il ne le font qu'en extra grand. Mes 2 berger australiens couches dessus et on en masse de place.

Et le tout pour 25$ seulement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Sylhan a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je trouve que Costco a vraiment des bons "deals" sur ses articles pour chiens.

Ya même des bottes Muttluks.


Ah ben Yesss.... merci du tuyau pour les bottes, je vais jamais chez Cotsco mais pour les bottes je vais y aller avec ma maman, elle a une carte :43:


À ma connaissance, tu n'en trouveras pas en magasin... Seulement sur le site web.

Mais tu peux passer une commande avec son numéro de membre. :43:

Exact!!!
Il y a beaucoup plus d'articles sur le www.costco.ca.
La livraison est souvent inclus dans le prix et c'est très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes j'avais mal regarder je suis pas aussi pauvre que je pensais CrampéCrampéCrampé je vais peut-être m'en commander une Content . Pepper va sans doute moins hurler avec une cage comme sa. Quand il voit Kimo autour ou la télé il est moins pire, mais avec sa cage de transport y voit pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
DaKGab a écrit:
Sylhan a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je trouve que Costco a vraiment des bons "deals" sur ses articles pour chiens.

Ya même des bottes Muttluks.


Ah ben Yesss.... merci du tuyau pour les bottes, je vais jamais chez Cotsco mais pour les bottes je vais y aller avec ma maman, elle a une carte :43:


À ma connaissance, tu n'en trouveras pas en magasin... Seulement sur le site web.

Mais tu peux passer une commande avec son numéro de membre. :43:

Exact!!!
Il y a beaucoup plus d'articles sur le www.costco.ca.
La livraison est souvent inclus dans le prix et c'est très rapide.


Ah... zut, je pensais que c'était en magasin surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...