Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa18

Le couché

Messages recommandés

bonjour, j'évolue pas mal avec ma fifille Gaïa, j'ai essayé a lui faire comprendre le couché mais oula dur dur. Je la met assise (ça nickel) ensuite avec une recompense je montre qu'elle doit se coucher en glissant la recompense vers l'avant mais la blocage elle se lève et ne veux pas se coucher. Peut etre je vais trop vite elle a que 3 mois.
Merci de m'éclaircir

il faut bien mettre en bas la croquette
si sa marche pas appuie lui doucement sur la nuque c'est comme sa que j'ai appris

à trois mois c'est pas trop jeune Wink

prend lui c'est patte de devant est allonge les puis donne lui la friandise en disant bien que ca c'est couché

déjà essayer cindy mais quand je prend ses pattes de devant elle se léve également je vais la laisse un peu tranquille et travailler le assis a la perfection a 3 moi déjà une marche a la laisse et un assis et un pas bougé presque ok pas a se plaindre surtout que cela va faire que quinze jours que je l'ai a la maison

ne laisse pas tombé le couché mais la en posiion même si elle tien que 3 secondes
en fesant tout les jours elle restera de plus en plus longtemps

nous aussi on a eu du mal avec le "couché", alors on a essayé une technique: il faut se mettre accroupi par terre une jambe tendue au ras du sol et faire passer le chien sous la jambe avec bien sûr une récompense pour faire suivre le chien sous la jambe. Dans cette position le chien se trouve en position "couché", si le chien est dans la bonne position, il faut le récompenser en le caressant de la tête vers le bas du dos et en le félicitant verbalement. Si le chien a compris cette position, vous pouvez enlever la jambe et le faire une fois que le chien est assis.
Bon courage et normalement avec beaucoup de patience et de douceur cela devrait marcher.

La position du couché avec la jambe fonctionne très bien en général !!!
Pour ma pouni (ma tricolore daika) rien n'y fait !! je ne suis pas un chien de cirque moi NA !!! smi50

Pour Appie aucun pb (qui elle est un vrai chien de cirque !!!) et pour shirley et eden non plus !!!