Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

toujours faire attention à ce que vous souhaitez...

Messages recommandés

... car vous pourriez l'obtenir !

ouff...

je ne l'ai pas cherché, je le jure.
Pas maintenant.
C'est dans mes projets, mes rêves, mes plans depuis.. bofff... trente ans ?
En plus, ça s'en venait... on s'est dit récemment que dans 5-6 ans, environ, ce serait faisable...

Pis v'là tu pas que j'rencontre quelqu'un pour la première fois de ma vie, qui m'offre à brûle-pourpoint, une chance...

Enfin...

Je m,en vais voir la "chance" demain matin... si c'est vraiment une "chance", nous reviendrons avec à la maison...

Ça fait trois jours que je dors pas... chu trop énervée...vive les mautadine de rescue sans famille... (tiens, c'pas fou, ça... on pourrait l'appeler Rémi-sans-famille... )

Pensez à moi et à Albert demain avant-midi, je vous tiens au courant de la suite... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croco Bonne 4 nuit sans sommeil, je te souhaite que la chance te souris demain, pis vite des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh, es-ce ce que je pense Marie-Claude!?

Te gênes pas pour me donner des nouvelles et, si ça fonctionne, on fait un deal: j'te montre Rebecca, tu me montres ta «chance», pas pire non ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllllllllllll
j'ai hâte d'avoir des nouvelles....moi je lui ai vu la binette en photo...je peux vous dire qu'il est spotté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
bravobravo On a hâte aux nouvelles!!! Cette nuit va être encore plus courte ... razz


Stef en passant je voulais te dire que je planifiais un vol chez toi ce weekend, je repars avec ton petit nature si tu enlèves pas sa binette croquable de ton avatar, lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une qui va nous faire poireauter Siffle ...c'est quoi l'histoire ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des photos.......POMALE CUTE

je te souhaite qu'il soit membre de votre famille et que tout aille bien

sarah qui est tombée par hasard sur les photos razz

pis albert lui, tu le caches?sont ou les nouvelles photos ? Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!!!
Ça aurati dû arriver il y a longtemps!! Depuis le temps que tu en parles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j't'en train de mettre mes culottes devant l'écran, c'est vous dire comment chu énarvée... j'ai mal au coeur... je vois pu clair : on dirait que j'ai des spots noirs dans les yeux... Siffle

j'ai bien hâte !

que ça marche ou non, juste hâte de pu être énervée de même....oufff...

(parce que tsé... ce que vous ne savez pas, là... c'est que je suis encore enceinte, moi... c'est tu le temps d'adopter, vous pensez ? Naon ! Mais on verra... un affaire à fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vrai!
Tu es enceinte?
Pis vas-tu le dire c'est quoi cet adoption, hein?
Faut que j'aille travailler, moi razz
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool bravo Marie-Claude pour attendre un autre poupon prend soins de toi CâlinsCâlins

Et bonne chance et félicitation pour ton adobtion de ce beau Danois amour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chhhhut ! faut pas dire "Danois"... c'est de provenance inconnue, ça là...

on s'entend tu que... sur la photo, ça a rien à voir avec les beaux Danois des bons éleveurs ?
baon...

fa que c'est assez gênant de dire "danois"... on va dire que c'est un "de type"... ou "nordique"...

le monde de Lanaudière vont penser qu'on a créé une nouvelle race !
- Aie, hier, j'ai vu un Detype qui marchait avec une fille... noir et blanc... c'est beau ces chiens là, han ?

CrampéCrampé

là., j'viens de presque vomir...
mes cheveux tiennent pas chu laide à matin...
pis crime, c'est la première fois de ma vie que j'ai le goût de me maquiller pour aller rencontrer un chien... doh Emmenez moi à Pinel drette là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow le beau Dalmanois!!! (moins pire que detype ?)!

Bonne chance pour la rencontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Wow le beau Dalmanois!!! (moins pire que detype ?)!

Bonne chance pour la rencontre!


CrampéCrampéCrampé Elle est bonne Marino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour haaa... chanceuse!

bonne chance! moi aussi j'exige des nouvelles! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu jen ai manqué un bout ou elle est la photo de ce petit nouveau??? Je veux voir moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Il s'en passe des choses chez vous...un nouveau chien et un bébé en route sourireCâlins Vite, vite...donne nous des nouvelles de ton rendez-vous avec ton chien nordique cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum il doit te rester ...quoi ? 6-7 mois à éduquer le nouveau venu ?

Bonne chance dans tes nouvelles démarches bravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Hum il doit te rester ...quoi ? 6-7 mois à éduquer le nouveau venu ?

Bonne chance dans tes nouvelles démarches bravo :43:


comment ? tu veux dire que un moment donné, on peut arrêter d'éduquer ? shit... Albert est pas au courant ! moi non plus !! Crampé

il est ici... on est plein de bave et d'amour... on apprivoise tout... ça va super bien pour le moment... reste le test de l'Homme qui reviendra du travail (il a supposément peur des grands et gros aux grosses voix... le grand et gros en question a du foie dans les mains depuis ce matin et a ordre de l'ignorer en lui en lancant des morceaux... on verra bien..)

Albert et lui, c'est l'amour fouuuuu.... (pour un chien qui supposément n'aimait pas jouer, j'vous jure qu'yé lâché lousse là !!! oufff !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool Marie-Claude tout ce passe bien je suis heureuse pour toi amour:985: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnhhh!! bravo

Ok, je le laisse s'adapter à vous et vous à lui, et je viens faire un test bébé avec Rebecca...tsé, on sait jamais... Siffle (surtout pas des excuses pour voir le nouveau venu, non non voyons, c'est pour ton bien razz - c'est bien un mâle? et son nom?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Wow ! Il s'en passe des choses chez vous...un nouveau chien et un bébé en route sourireCâlins Vite, vite...donne nous des nouvelles de ton rendez-vous avec ton chien nordique cool


Euhhh Marie-Claude, j'en ai manqué un boutte moi là....tu es enceinte??? Encore???
Il va falloir que je me grouille si je veux te rattrapper, lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'a adopté ? On peut savoir son histoire au chien nordique à pois ? Content

Il s'appelle comment ? Félicitations bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau ton typede. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me v'là... chu éééééépuiséééée !!!
mais chu là...

... on y a pas trouvé de nom encore... en fait, on en avait un, mais ça colle pas avec lui... donc on en a trouvé un autre, on passe la nuit dessus et si demain on l'aime encore, je vous le dirai..

Pour le moment, tout se passe très bien... pour un chien pas éduqué, il est assez bien ! Et il semble très très motivé à apprendre, vraiment ! On va le laisser prendre le pouls, on explique largement les règlements de la maison sans le rusher, pis ensuite, on y ira pas à pas... mais ce sera pas très difficile, je pense. Une bonne tête... yé un peu mêlé ce soir, c'est l'heure du dodo, il me cherche, veut pas que je le laisse... je l'ignore totalement... (y s'est mis devant la télé de l'homme !! moua ha ha haaa !) Finalement, yé monté se coucher avec Bébert, j'cré ben, j'l'entends pu...

v'là quelques petites photos, en vrac...
Ça, c'est Albert...


Ça, c'est le carré à cacas !


Ça, c'est la causeuse à n'importe quoi, même à chiens !


Oui, ça c'est les gens qui passent pour aller au parc à chiens !


Et ça, le gros ? Ta nouvelle position de yoga ? Une genuflexion pour une prière ?


Ouiiii ! On reste couché au souper ici ! Bravo ! Bon chien !


Plein de déclarations d'amouuuur...


Çaaaa c'est un booon chieeeen !




Albert et ses "je t'aime" ;-)


Ça, c'est un dos de chien lette lette lette ! (on trouve qu'il a la nuque de Cruella.. tsé ? Cruella Deville.. ? non ? pas grave, on trouve ça ben comique ici..)


Et ça là... c'est trop comique... J'ai dit au bébé "Appelle le chien !" et... elle a pris le téléphoooone ! moua ha ha ha haaa !!! Ben le grand nono, yé venu pareil !!! hi ! hi !


un toutou ben fatigué de sa journée...




Entéka, je suis certaine que même le plus téteux des Chihuaha n'est pas aussi chien de poche que ce toutou d'amour... il est adorable, nous suit partout (sans stresser, toutefois) et semble bien motivé.

On va lui laisser une dizaine de jours avant de voir éclore sa vraie personnalité, mais je crois bien qu'on a un bon aperçu pareil, déja...
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau !
est ce que tu sais il a quel âge ?
comme ca, tu as deux nom a trouvé ?
félicitation pour l'adoption du chien
et le bébé en route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu 12 mois le 10 octobre dernier !

et il s'appelle maintenant, officiellement :
Gaston ! Gaston la Tache...

Ouiiii j'ai donc bien dormi ! ahhh ! (j'ai essayé de demander, pis poliment pourtant, à l'Homme de coucher sur le futon pour dormir en cuiller avec mon veau dans le lit, mais l'Homme a refusé, comme s'il était un peu insulté.. franchement, y comprend rien... mais bon, pour pas froisser, j'ai rien dit.. Ange )

premières carcasse ce matin... j'ai du fournir quelques explications... mais finalement, on a ben beeen aimé ça... les yeux fermaient en croquant à la fin... hourra !

J'vous laisse, bébé est en train d'essayer de la maganer un peu, j'va voir comment ça se passe... (à date, y réagit autant qu'une larve, mais bon... je ne prend pas de chances... )

moua ha ha ha ! y se réveille finalement, a mis ses pattes chaque bord d'elle qu9i est assise à terre devant lui, pis la lèche partout... taleure, y'avait de la confiture rose pognée dans le le poil blanc du cou... j'pense que j'ai pu besoin de débarbouillette après les repas... ;-)

désolé, je regarde même pas l'écran... je vous laisse,j'y vais !
;-)
Marie-Claude plein de joie dans son coeur (et de bave dans les lunettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle le chien...c'est trop drôle sourire Les enfants peuvent être tellement concrets des fois Crampé

Et les filles ? Elle aiment leur nouveau cheval ? sourire (quequ'un peut me dire comment s'appelait le cheval de Fifi Brindacier, je ne me souviens plus).

Il a l'air d'une bonne pâte ton Gaston, il va bien faire la paire avec Albert Câlins

C'est spécial ses yeux vairons amour

Marie-Claude, quand tu vas appeler tes chiens, les voisins vont penser que tu vis avec plusieurs hommes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ton petit (hum non... gros!) Gaston! amour


gin a écrit:
(quequ'un peut me dire comment s'appelait le cheval de Fifi Brindacier, je ne me souviens plus).


Pris sur wikipedia
"Fifi, le personnage principal de cette série de romans, vit dans la Villa Drôlederepos également appelée Villa « Villekula » avec Monsieur Nilsson (ou Monsieur Dupont), un petit singe et Oncle Alfred, un cheval."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là... Fée-Marraine vient d'apprendre de même là, sur le web que t'as un polichinelle dans le tiroir ?

Félicitations !!! Comment ça tu nous a pas dit ça coquine... ? On a même parlé de nom d'enfants, tsé... Ahhh, toi!

Félicitations (double) pour Gaston la tache et pour no.4 :0)))

Je suis bien heureuse que le destin soit gentil avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...