naultbuddy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Un peu de jeu de va chercher la baballe après avoir fini de ramasser les feuilles (fini jusqu'à la fin de semaine prochaine ). Quand même athlétique un Cocker de 1 3/4 an !! Excusez les photos un peu flou, ce n'est pas évident de la prendre en mouvement !! Rien d'extraordinaire, juste pour vous montrer sa binette. J'adore celle-là... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est super belle! Moi aussi j'aime bien la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle a l'air heureuse avec sa baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je ne savais pas que ça existait un chien volant. Doris fait des sacrés sauts.... Hihi!!! Ton croker est vraiment magnifique. J'ai toujours vue des crokers hyper frisé. Doris est vraiment spéciale. Ta toutoune est belle. J'avoue, j'ai cracker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mélan a écrit:Je ne savais pas que ça existait un chien volant. Doris fait des sacrés sauts.... Hihi!!! Ton croker est vraiment magnifique. J'ai toujours vue des crokers hyper frisé. Doris est vraiment spéciale. Ta toutoune est belle. J'avoue, j'ai cracker! Merci bien ! Pour sa coupe, c'est que je n'aime pas le style cocker justement... Je la trouve juste correct comme ça et ça fait environ 2 mois qu'elle est aller au toilettage ! Avec des oreilles comme ça, ça aide à rester plus longtemps dans les aires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super belle et athelethique la Doris :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Hoooooooooooooooo super tes photos ta fifille est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ta Doris a du ''spring'' dans les pattes. Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est très jolie ta Doris et elle a l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Super belle ta Doris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tellement belle, et j'trouve qu'elle porte bien son nom, Doris c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oh, j'adore!!!! La première est vraiment belle, et wow, elle est sportive la cocotte! Je pourrais garde la première pour mon album de clients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites