Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naultbuddy

Photos de ma Doris après avoir ramassé les feuilles

Messages recommandés

Un peu de jeu de va chercher la baballe après avoir fini de ramasser les feuilles (fini jusqu'à la fin de semaine prochaine confus ). Quand même athlétique un Cocker de 1 3/4 an !! Excusez les photos un peu flou, ce n'est pas évident de la prendre en mouvement !! Content

Rien d'extraordinaire, juste pour vous montrer sa binette.
















J'adore celle-là... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je l'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas que ça existait un chien volant. Doris fait des sacrés sauts.... Hihi!!! Ton croker est vraiment magnifique. J'ai toujours vue des crokers hyper frisé. Doris est vraiment spéciale. Ta toutoune est belle. J'avoue, j'ai cracker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélan a écrit:
Je ne savais pas que ça existait un chien volant. Doris fait des sacrés sauts.... Hihi!!! Ton croker est vraiment magnifique. J'ai toujours vue des crokers hyper frisé. Doris est vraiment spéciale. Ta toutoune est belle. J'avoue, j'ai cracker!


Merci bien !

Pour sa coupe, c'est que je n'aime pas le style cocker justement... Je la trouve juste correct comme ça et ça fait environ 2 mois qu'elle est aller au toilettage !

Avec des oreilles comme ça, ça aide à rester plus longtemps dans les aires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ta Doris et elle a l'air en pleine forme amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement belle, et j'trouve qu'elle porte bien son nom, Doris c'est jolie amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'adore!!!! La première est vraiment belle, et wow, elle est sportive la cocotte!

Je pourrais garde la première pour mon album de clients?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...