miryam 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Aujourd'hui il pleut,il fait froid et je suis......en prison!!! Miryam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ohnnn les beaux yeux!!! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Les grosses papattes de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oooonnnnnnnn yédont ben cute lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pauvre petit chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ohhhhhhhhhhhh le p'tit puppy trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'irais bien te libérer moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il change et change encore................. .php?image=img2945y.jpg][/URL] J'ai 9 mois maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je lai vue en vrai et il a vraiment le look européen , vraiment beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est gentil.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il est magnifique, j'adore ses couleurs et son regard perçant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore tes photos....il est super beau le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Myriam, il est bien beau, on dirait un toutou en peluche! Édit: Myriam, Philippe adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trés beau Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il a un de ces regard... ouffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 honnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 wow! Très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vous dites n'importe quoi!!! Il n'est pas juste beau le Enzo! En plus il est super bon en obéissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voilà un chien qui sait parler avec son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 13 mars 2009 d'habitude ce sont les élèves les têteux.pas le prof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sur la première photo c'est tout un beau prisonnier. Il est magnifique ton Enzo quelle belle couleur ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A croquer .... il a un petit air taquin par contre !! Belles photos :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tiens v'là le poilu... Il est vraiment beau. J'amènerai mon appareil dans deux semaines et on les prendra un à côté de l'autre. Le monde pourra constater c'est quoi 3 livres de poils en plus.. Nos chiens ont un mois de différence et 3 livres de différence. Pourtant on dirait qu'Enzo à 5 mois de plus et quasiment 10 livres de plus tellement il parrait plus gros. Banzaï à l'air d'une petite fille à côté Enzo c'est un Puffy Aussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c,est vrai..............on se voit demain!...Enzo a eu 9 mois le 4 mars.il pèse 44 livres et il mesure....21 pouces et demi .Tsunami a raison.................c,est un paquet de poil........relax...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ya pas de cours d'agilité en fin de semaine, Joanne est en Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai..........snif,snif,snif.........al;ors.viens.je t'invite pour une récré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est loin pour toi ste-julienne?Sinon.un lieu de rencontre,.EWnzo a vraiment beoin de se dépenser avec d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je te répond par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est vraiment beau ce Enzo! Et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut Enzo, ton Aussie c'est un rouge tricolore. Exactement comme mon Red. Il est tout simplement magnifique. Ils ont les mêmes yeux, sauf que Red , ses yeux sont plus ambres. Mais, le même genre de regard. Il est super cute. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nous sommes dût pour nous rencontrer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est vrai Myriam. Un MP pour toi Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un ado de 10 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il a l'air fier l'ado héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 avril 2009 T'as pas honte de nous mettre aussi peu de photos d'un aussi beau chien ? Il est vraiment beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mon Dieu Myriam, il me fait craquer ton Enzo...vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wow... il a changé ton Enzo... j'ai vraiment hâte de le revoir! Anne et Sidney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci à tous.................... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites