caeleagh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bien oui c'est le grand soir pour....................................................... .................................................................................................... Lolly pop fini la coupe puppy,moman tombe dans son poils ce soir resultat photo.................................................................................... ....................................................................................................... demain bonne soirée gang nathxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu vas te faire un manteau, un sac de couchage, un tapis, un foulard et des bas?? Hey, prend une photo avant!!!! C'est toute une crinère ça! J'avais pas vu ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai hâte de voir! C'est vrai prends une photo avant aussi! Combien de temps ça va te prendre enlever tout ce beau poil là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai hate de voir les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on est tu demain la Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 La soirée n'a pas été trop longue pour Lolly Pop? Moi, juste a y penser j'éternue pour vous. Hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 eilllllllllll je capote jai juste commencer l'ebauche du poil a Lolly........ sa prit 2 hrs, on s'entent que la puce en avait plein son casque de poils fait que je l'ai pas fini encore jai un rendez vous pour mes pneus d'hiver cette apres midi et je vais enfin pouvoir la finir. alors, le suspens continu......................................... ........................................................................... les photos si sa va bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on va être patients alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Avec ton post je me rend compte que j'adore mes chiens pas trop d'entretient. je suis trop paresseuse. Quand j'ai passé 10 minutes a brosser chaque chien il me reste plus grand chose èa faire J'ai bien hâte de voir le résultat sur la belle Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ici aussi le toilettage est assez court (malgré les apparences). seigneur....ca prend 24h avant d'avoir des photos d'un toilettage. C'est décourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il me reste encore un peu de finition a faire mais enfin voice la Lolly tiens. pour une fois que j'ai les 3 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 wow le beau trio! Si t'as gardé le poil, pas mal sûr qu'Arnaque serait preneur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifique la Loly et beaucoup costaude que la Coco Jolie au fait elle va bien ma fieulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Beau travail. L'attente valait vraiment la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 marino_ a écrit:wow le beau trio! Si t'as gardé le poil, pas mal sûr qu'Arnaque serait preneur: mais oui j'ai gardé le poil celui a Coronita aussi d'ailleur je vais les faires filler ensemble et je vais penser serieusement a ce que je vais faire ensuite. sa va vous parraitre un peu con, mais pour moi le poil de mes filles quand elle on fini de faire du show on une symbolique particuliere. chez le caniche en competition vous ne povez vous imaginer tout les sacrifice que sa demande. on peu pas garder son poil de show 2-3 ans comme cela pour moi sa serait de la cruauté. le chien a pas le droit de rien faire de sa vie,juste pour pas briser son poil c'est vraiment pas un belle vie pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 SylLab a écrit:Magnifique la Loly et beaucoup costaude que la Coco Jolie au fait elle va bien ma fieulle. au contraire la lolly est vraiment delicate elle fait comme som pere travis, elle est pas engraissable vive le poil de caniche on fais ce que l'on veut avec Coronita va super bien,elle me colle au fesse 24/24 elle est rendu tellement colleuse et fine sa pas de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Coco de gros colleux pour toi Sur les photos Loly parrait plus large et d'avoir plus ossature que la Coco :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je la reconnais pu!! Coco non plus d'ailleurs! Ça te fait un beau trio, tu dois te rendre loin quand tu prends tes marches toi! Pour le poil, je prendrais bien du poil de didi pour faire un cache fesse, ça lui irait bien je pense le abricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 arnaque a écrit:Je la reconnais pu!! Coco non plus d'ailleurs! Ça te fait un beau trio, tu dois te rendre loin quand tu prends tes marches toi! Pour le poil, je prendrais bien du poil de didi pour faire un cache fesse, ça lui irait bien je pense le abricot. tu en veut combien de sacs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites