Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Special chez Mondou!!!

Messages recommandés

J'arrive de chez Mondou!

A l'achat de 3 articles et plus, on obtient 30% de rabais sur TOUT ce qui ne se mange pas: litière pour chats, bols, livres, vêtements pour chiens, bottes, clicker!!! TOUT!!!!
Ca vaut vraiment la peine! Je me suis équipée de litière et j'ai acheté le livre "Escapade pour chiens et autres sorties", des jouets en masse!!!

C'est jusqu'à dimanche... profitez-en!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris

Dans tous les magasins Charlotte?

Je viens d'envoyer la circulaire au recyclage et il n'y avait rien indiqué

snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le rabais c'est sur les accessoires (ce qui exclus os en cuirs, litieres, et quelques autres trucs)
1 accessoires vous avez 10% de rabais, 2 accessoires vous avez 15%, 3 et+ vous avex 30%, ca vaut vraiment la peine!

Voici le lien pour la circulaire:
http://www.mondou.com/Mondou/client/fr/Circulaire/Circulaire.asp

EDIT: C'est seulement jusqu'a dimanche, faites vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy, j'en profite pour te demander si vous tenez en magasin des extensions pour le petwalker plus que j'ai acheté chez Mondou il y a quelques années...

C'est une laisse à 2 branches, accrochées à un anneau, avec des crochets pour la laisse à chaque bouts finalement.

Avec la petite dernière, j'aurais besoin d'une branche de plus, pour quand on leur fait faire une promenade à un humain. Content

Sais tu de quoi je parle? Y en a t il encore au Mondou où tu travailles?

Si oui, je vais aller faire un tour avant dimanche, j'ai justement besoin de faire le plein d'accessoires pour la nouvelle Peanut.

Les colliers sont inclus dans la promo? J'ai pas de rose dans ma collection encore... gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on en a pas a st-hubert, j'ai travialler 1 mois a longueuil (sur ch chambly, face au gros maxi) pis y'en avais encore, mais pas les branche toutes seules, je pense que c'est discontinué franchement Au derniere nouvelles (ca fait longtemps que je suis pas allée) y'en avait encore une grosse a longueuil.
J'en ai acheter une a ma mere parait que c'Est la meilleure laisse au monde.

Oui les colliers sont inclus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
J'en ai acheter une a ma mere parait que c'Est la meilleure laisse au monde.


C'est effectivement la meilleure laisse au monde. Yes

Je l'avais acheté sur le Chemin Chambly justement... J'vais essayer là, ou direct sur leur site, s'il existe encore.

Merci! :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben viens toujours nous voir, on sait jamais qu'on peut en commander, mais je suis vraiment pas sure ;)
Elle me tente pas mal cette laisse pour quand je vais au parc d ela cité avec les chiens (j'attacherais mes longe apres!) mais elle est chere.

Bon retour au sujet, super rabais dans tous les mondous :43:
Y'a le foie séché a 9.99 pour ceux qui le font pas eux meme comme moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai acheté du foie séché, la litière à chats est aussi en spécial à 8,99$ pour 15kg ; elle m'a fait le rabais de 30% sur la litière aussi....
J'ai acheté des pipipads pour Charlotte, car elle fait ses besoins en dedans et c'est super cher, donc j'en ai acheté plein!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle laisse vous parlez ? Je peux avoir une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou je pourrais trouver ça ? Je ne veux pas commander sur ce site. Il n'est pas sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai écrit hier pour savoir ou je peux trouver leurs produits dans la région de Montréal, je te le dis dès que j'ai une réponse. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...