pacemaker91 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 JE TRANSMETS POUR LE CHATS DE MARSEILLE, DIFFUSEZ EN MASSE,MERCI POUR EUX!Bonjour à tous,Malheureusement nous devons nous aussi faire appel à votre cœur…Certains nous connaissent depuis le temps, mais je le rappelle quandmême : Nous sommes 2 étudiantes qui avons créé il y a 2 ans notre asso de protection des chats, les Chat-Lanques, pour stériliser et placer les nombreux chats de notre cité U. Nous avons fait pas mal de boulot : 30 chats adoptés et 36 chats errants stérilisés.Malheureusement, les études ont forcément une fin, et pour nous c’est le cas cette année, ce qui complique beaucoup les choses.Je fais le point déjà sur çà : Je ne sais pas où je vais avoir un posteet je peux changer de ville d’un moment à l’autre. Et Christine a déménagéde la cité U, elle habite toujours à Marseille mais çà ne lui est paspossible de façon censée de partir à Luminy tous les soirs, après son boulot, àla cité U pour nourrir les chats. Elle pourra se débrouiller de temps entemps, et une personne s’est très gentiment proposé pour y aller aussi 2 soirspar semaine. De l’aide stable et régulière est toujours la bienvenue de cecoté là !! On continue à chercher du côté des étudiants sur place maisn’hésitez pas à continuer à relayer le message !!J’en viens au gros problème : pour acheter la nourriture !!Il nous faudrait déjà un budget et là c’est la cata ! On ne peut pluspayer de notre poche toute la nourriture pour les chats de l’asso, la jeune personne qui va nous aider à les nourrir non plus, et si on trouve des étudiants, ils pourront difficilement, tout comme nous ...Pour vous donner une idée, pour le nombre de chats qu'on nourrit chaquesoir: 1 mois de nourriture = au minimum 60 euros.Si vous voulez nous aider et surtout les aider eux, si vous pouvez nousenvoyer un (même tout petit) quelque chose pour qu'on puisse continuer, Contactez nous par mail ou téléphone :- Christine : vpconcia@hotmail.fr et 06.64.52.07.29OU- Caroline (attention pas de net pendant une semaine) cawette_13@hotmail.com et 06.61.24.86.26Un très grand merci d’avance !Caroline_________________Les Chat-Lanques, Association de Protectiondes Chats de Marseille-Luminyhttp://www.e-monsite.fr/chatlanques/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites