Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Photo de bébitte à poil

Messages recommandés

Bon je pars un poste sur mes rencontres que j'alimenterais au fur et as mesure.
Et s’ils ont des histoires, je le mets sinon c’est pour le plaisir de partager.

Alors pour commencer

Un Lab qui proviens de chez Dicha


Une Pit raporter du Mexique dans leur bagage Siffle

Vous avez dit red nozzzzzzzz

Je sais même faire la belle.


A suivre
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite Pit mexicaine est tellement tellement belle! coeurcoeur Mon ti-coup de coeur de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, elle était un amour de chien ,obéissant en surcroit.
Tsé les amours de vacances sourire
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
amouramouramour La pit est vraiment superbe ... un tit air de Skully amouramouramour


Oui tu as raison a part le blanc et elle était assez toutoune aussi cool
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on continue


Vous dites


Un petit Border qui as déjas fait de l'agilité.

Ces quoi la race?


Youhou il y as qu'elle qu'un la haut


A suivre
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUA quelle belle chienne


Une Pit raporter du Mexique dans leur bagage Siffle
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos bravo

Je vais dire comme les autres la pitt est très belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était immense ce chat et oui éfectivement je pensais que c'était un Maine coon mais non ces un pur croisé :985:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, le ptit lab chocolat - super cute et le chat amour
Gênes-toi pas pour en mettre d'autres photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison ils sont très jolie ces petites bébittes la

Et pour l'expression du Border je tenais un objet de convoitise.
Et pour le Lab vous devriez entendre les bruits que je fais ,je pense que je devrais être enfermée des fois confus
Ces rare qu'on voie des vrais Lab ,enfin une famille qui as fait ses devoirs. :43:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je suis pas mal jalouse de leur souvenir de vacances amouramour Si seulement je pourrais en avoir un un jour un beau petit pitt ou Amstaff Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
en tout cas je suis pas mal jalouse de leur souvenir de vacances amouramour Si seulement je pourrais en avoir un un jour un beau petit pitt ou Amstaff Snif


Bien quand tu seras de retour ou Pays du prendras des vacances au Mexique il mon dis que ça avait été facile avec les douanes.

Ou sinon de Paris tu peux prendre des vacances en Crèce ces extra ,mais je ne sais pas pour les douanes....
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Francais de France

Pour un Bouledogue il avait une taille de guêpe ,mais les bruits qu'il fessait incroyable j'ai jamais entendue autant de bruit sortir d'une si petite chose razz


Un Keeshond ou aussi appelé un Spits-loup.Plein d'énergie cette boulle de poil.

A suivre
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Karoube

Un Papillon

Hum

Deux Papillons

Beau profil.

On voie bien la différence entre les deux.
Les connaiseurs pourais tout dire.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors
Un Mastiff Anglais X

Tit pitout de rien

Donne la patte ,bonne fille.

Mon coter sombre


A suivre

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
amouramouramour le mastiff anglais amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour


Peut être X avec du + Danois je dirais?
Elle était trés obéissante
LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Zachyboy a écrit:
amouramouramour le mastiff anglais amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour


Peut être X avec du + Danois je dirais?
Elle était trés obéissante
LuClo et SIerra


En effet, ça devrait donner un chien très doux...oooonnn, je lui donnerais bien un beau Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on en rajoute

C'est de la langue ça

J'arrivais pas as lui faire lever les oreilles ,très excité des que je fessais un bruit il partait en trompe courir un tour du salon ,très drôle.

Dur dur la photographie de chien

Pom


Pug moi j'aime pas ca les photos

Non vraiment pas



A suivre
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit dob, il a plein de questions dans les yeux. mdr Ses oreilles étaient parfois droites? J'ai plutôt l'impression qu'elles ont été taillées et ne tiennent simplement pas.

J'aime beaucoup ton type de cadrage.

Je te l'ai sûrement déjà demandé, mais tu utilises quoi comme appareil et lentille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la taille était bonne et ces plutôt rares,mais comme je les dis il était ultra excité donc ces plus des oreilles de soumission.
Dès que je faisais un bruit pour les faire lever(truc qui fonctionne bien d'habitude)bien il partait en trompe faire un tour du salon et ne levait pas les oreilles.

C’est le mieux que j'ai eu de lui en 5 minutes.

Le kodak un Nikon D300 avec une 35 mm.

voila
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oriental




Un chat qui fait du break dance ...mouhaaaa

Ti moineaux



A suivre

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel setup de lumière pour tes photos? J'aime bien l'ambiance!

Vite comme ça, j'ai l'impression que tu as un flash sur un stand aux côtés des sujets, avec un trigger, mais as-tu une source de lumière continue (autre que les lumières de la pièce)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Quel setup de lumière pour tes photos? J'aime bien l'ambiance!

Vite comme ça, j'ai l'impression que tu as un flash sur un stand aux côtés des sujets, avec un trigger, mais as-tu une source de lumière continue (autre que les lumières de la pièce)?


On voie bien que dans les yeux des animaux clin d'oeil

Si tu veux voir une partie de l'éclairage d 'un photographe regarde toujours les yeux.

Tu as presque que tout bon

Je travail avec un flash de studio avec un parapluie, moins joli que la sof box mais plus rapide a installé.

Et deux pocketWizard comme cellule,invention génial.La quantité de fils sincro que j'ai utilisé ,incroyable ça brise tout le temps.

J'ai une lumière d'appoint sur le flash ,mais elle sert a rien sur la photo je shote a 1/250 sec.

Et pour tout dire ces photos sont faites en 2 1/2 minutes a la fin d'une session avec des deux pattes ,avec leur accort bien sur.
C'est mon petit plaisir a moi ,quand j'ai deux minutes.

Très bonne déduction :43:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Luclo! Je suis en train de regarder dans quoi j'investis côté lumière, et ouff, le bon matériel coûte cher!

Si on parle juste d'un 430EX ou un 580EX, des triggers (PocketWizard ou autre), des stands pour les flashes, des strobes avec des parapluies, du papier seamless pour le background.. Ouff! Ca dépasse largement mon budget!

Je crois que je vais commencer par m'acheter des lumières d'établi halogènes (hot light) sur pied pour pouvoir pratiquer avec les différents angles de lumières, voir les résultats que je peux avoir, avant de débourser pour du vrai matériel. Puisque je photographie plus en extérieur (paysages, etc) qu'en studio, je ne pense pas investir beaucoup d'argent tout de suite.

Et puis, je pense que je devrais commencer par m'acheter un bon tripod (Gitzo ou Manfrotto) et quelques lentilles supplémentaires avant de penser à un setup de studio haha! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES TRES TRES belle photos.....et tres belle betes tous sans exception.... photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part les softboxs je prefere pour les humains , ca fait plus doux . Mais pour les chiens ou chat je prefere les parapluie car ca fait plus ressortir la definition du poils a mon avis . Mais il ya plusieurs fini de parapluie qui fait jouer au niveau couleur et diffusion .

J'aime bien le blanc quand le plafond est plus bas , je diminue l'intensité du flash . Mais pour des espaces haut comme dimanche ( tu as vue Shawn combien cétait vaste ) et bien j'y vais avec des parapluies fini allu ou doré un peu .

C est la pratique qui vas t'éclairer comme ont dit :43:

Comme tu as vue j'avais deux soft box de coté , pour les ombres mais comme ce sont des chiens je doit placer mon décors assez pret de l'arriere plan , donc ombre assurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pour ma part les softboxs je prefere pour les humains , ca fait plus doux . Mais pour les chiens ou chat je prefere les parapluie car ca fait plus ressortir la definition du poils a mon avis . Mais il ya plusieurs fini de parapluie qui fait jouer au niveau couleur et diffusion .

J'aime bien le blanc quand le plafond est plus bas , je diminue l'intensité du flash . Mais pour des espaces haut comme dimanche ( tu as vue Shawn combien cétait vaste ) et bien j'y vais avec des parapluies fini allu ou doré un peu .

C est la pratique qui vas t'éclairer comme ont dit :43:

Comme tu as vue j'avais deux soft box de coté , pour les ombres mais comme ce sont des chiens je doit placer mon décors assez pret de l'arriere plan , donc ombre assurer...


Tessa, tes deux softs boxes (je n'ai pas eu le temps de voir dimanche), ce sont des strobes reliées à l'appareil qui se déclenchent lors de la photo ou de la lumière en continue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Tessa a écrit:
Pour ma part les softboxs je prefere pour les humains , ca fait plus doux . Mais pour les chiens ou chat je prefere les parapluie car ca fait plus ressortir la definition du poils a mon avis . Mais il ya plusieurs fini de parapluie qui fait jouer au niveau couleur et diffusion .

J'aime bien le blanc quand le plafond est plus bas , je diminue l'intensité du flash . Mais pour des espaces haut comme dimanche ( tu as vue Shawn combien cétait vaste ) et bien j'y vais avec des parapluies fini allu ou doré un peu .

C est la pratique qui vas t'éclairer comme ont dit :43:

Comme tu as vue j'avais deux soft box de coté , pour les ombres mais comme ce sont des chiens je doit placer mon décors assez pret de l'arriere plan , donc ombre assurer...


Tessa, tes deux softs boxes (je n'ai pas eu le temps de voir dimanche), ce sont des strobes reliées à l'appareil qui se déclenchent lors de la photo ou de la lumière en continue?


Strobes a déclanchement automatique , car en continue fait trop chaud Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abyssin lièvre,j'adore cette race tellement explièque






Pas fou Tessa t’ont idéé de sofboxs versus le parapluie

Shawn ,équipe-toi en objectif ces plus pratiques.
Mais des fois tu peux trouver des kits de flash usager,mais ça reste cher pareil.

A suivre
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...