luclo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Un beau garçon gris avec le poil tellement court et qu'elle texture. Beagle Demain soir le début des vacances Yé... LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 WOW!!! Décidément, ton dernier shooting est mon préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Les beagles ont toujours l'air de sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Melane je suis très étonnée de ton choix Zachyboy tu as bien raison et il lichait comme si sa vie en dépendait LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon de retour au travail après les vacances. Grosse journée aujourd'hui. Langue de Pinscher Jack-Russell sauteuse Vous dites Chihuahua Yorkshire Voila ma journée. A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Himalayen écaille de tortue. Cette chatte vient d'avoir une belle histoire grâce au forum canin. Quand je suis allée chez la dame elle mas dit devoir ce défaire de sa chatte, car sont bébé en était allergique. Je lui ai dit que je pourrais l'aider en diffusant sur des forums canins ,en adoption. Bien avec la photo une petite famille de Québec est descendue à Mtl pour venir la chercher. Et maintenant elle vie avec une jeune fille qui l'adore Je suis pas mal contente de mon coup. Alors la voila A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Une histoire assez rare un Shar peï de 15 ans. Ne chercher pas ces yeux il est aveugle depuis 6 ans,et vie bien comme ça. Bon on sen temps qu'il n'était pas très actif et qu'on doit l'approcher très doucement. Alors, ça c’est un vrai vieux plissé A suivre LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On! il ressemble à un hyppopotame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Zachyboy a écrit:On! il ressemble à un hyppopotame Vraiment très drôle Surtout sur la deuxième ,je n'avais pas remarqué la ressemblance. Mais pauvre petit ce n'est pas gentil de rire de lui LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 WoW! J'adore tes photos! Toutes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 luclo a écrit:Zachyboy a écrit:On! il ressemble à un hyppopotame Vraiment très drôle Surtout sur la deuxième ,je n'avais pas remarqué la ressemblance.Mais pauvre petit ce n'est pas gentil de rire de lui LuClo et Sierra Mais non, on rie pas de lui, il est si mignon le ptit hyppop! Puis on est pas obligées de lui dire pauvre chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tes photos sont magnifiques!!!!! Je viens de regarder les 4 pages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu as bien raison Zachyboy Merci c'est gentil EvilQuick LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Schnauzer Géant blanc LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il y a'il qu'elle qu'un qui as déjà vu cette couleur ,moi ces mon premier a par en photo. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 février 2009 Non, j'ai jamais vu de schnauzer géant de cette couleur. Si tu n'avais pas mentionné la race j'aurais pensé que c'était un de ces croisements labrador et caniche standard (labradoodle ). Il est tout de même mignon le coco Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi non plus à part en photo et je pensais a un doodle aussi quand je les vues. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon! grosse journée aujourd'hui. Ti minou gris. Ti minou tri. Mastiff Anglais 4 mois Doque de Bordeaux le seul a poil long de la portée. J'ai trouver un nouveaux polarisant ,bave de chien dans l'objectif... Non plus de photo Les deux ensembles. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 février 2009 La dernière avec la langue sortie Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Trop cute le Dogue de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2009 Chez le Schnauzer, seules les couleurs noire et sel et poivre sont reconnues. En plus ce chien semble avoir le poil souple, ce qui est un autre defaut. Une coupe standard change tout chez un chien, mais personnellement, je ne trouve pas qu'il ressemble a un Schnauzer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Comme tu dis,la coupe change beaucoup le look d'un chien. C'est encore un chiot,pour le poil. Je savais qu'ici ce n'est pas accepter, je pensais par contre qu'en Europe oui. Et les poils longs ça peut arrivé dans une portée de Doques de Bordeaux? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 février 2009 S'il est chiot ça explique les choses. Le blanc n'est accepté que chez le nain en Europe. Pour le Dogue de Bordeaux, il doit s'agir du gêne récessif que l'on retrouve également chez le Mastiff et le Shar Pei, entre autres. Il existe par contre un test génétique pour savoir si les reproducteurs sont porteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voilà, ceci explique, cela, le proprio du Schnauzer avait un nain blanc avant. Pour le gène récessif c’est une bonne piste,il faudrait juste voir comment a été fait le Dogue de Bordeaux(dans sa génétique) ,ça pourrait justement expliquer ça. Très logique :24:Merci :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 février 2009 luclo a écrit:Bon on continue Vous dites Un petit Border qui as déjas fait de l'agilité. wow magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est gentil Maryee. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore la photo du petit dogue avec la patte en l'air...Superbes photos Luclo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Elle doit se dire "pas encore les paparazzis " Merci LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Un Bully (BA) C'est incroyable le nombre de fois où les chiens bâillent pendant que je fais des photos. Je pense qu'il nous envoie des signaux d'apaisement en voulant dire ces tu fini vos affaires et je peux tu l'avoir mon biscuit. Cocker X de 15 ans pas pire le petit vieux. Et un autre LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon une de mes races préférée Une Rhodesian Ridgeback ,liver noze,de l'Ontario. Une grosse toutoune d'amour. Je ne sais pas si c’est le fait qu'elle n'a pas le masque noir,mais ça lui fait un drôle de stop. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon cela fessait un bout que je n'en avais pas rajouté. Alors aujourd'hui dans la même couleur, mais avec une différence cotée nez. Doque de Bordeaux LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Très belle photos j'ai un faible pour le cocker de 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et moi, j'ai un faible pour le Dogue de Bordeaux et pour le Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci d'être passé et de commenter Mika et Maryee. Le Cocker avait une très belle couleur et son age ne paraissais presque pas . Et le Dogue de Bordeaux n'aimais pas du tout mon flash il avait peur cela parait dans ces yeux et la posture de ces oreilles. Mais il avait le poil tellement doux. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'avais manqué la suite de cet album . Pourtant je surveille car j'adore tes photos Luclo . Toujours aussi beaux les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Muneca d'être passé et de commenter Bon on change de sorte de chien Chinchilla Pis ça court Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hey wow superbe. La dernière photo est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est vraiment cute un chinchilla...la dernière photo est vraiment comique. Dis-moi Luclo, est-ce que tu prends toutes ces belles photos pour ton plaisir ou c'est ton travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut Zachyboy À vrai dire, c’est par plaisir et pour partager ,mais c’est mon métier aussi. Et les bébittes a poils j'aime profondément ça. Alors, partageons. Berger X complètement adorable comme chiot ,un super caractère. Jolie couleur de patte LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ohhh le tit bébé touffu Ça faisait longtemps qu'aucune photo n'avait été ajoutée ici, je m'ennuyais de tes photos luclo, elle sont toujours très belles, avec des sujets biens expressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super cutes le chiot, et le chinchilla j'adore!! Tes photos magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci d'être passé EvilQuick et Warra. Désolé du délai. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui magnifiques !! J'ai beaucoup aimé le chat gris (sur un dossier ?). Il me fait penser à biens des chats que j'ai eu de cette couleur ! Et un gros coup de coeur pour le petit chiot mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Wow je vien de tombé sur ce post pour la première fois et QUE DE MAGNIFIQUES photo!!! Encore svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Grizzly et Kolvalchuk_St de la visite. Les photos arrivent ici au fil de mes rencontres et du temps que j'ai. Voilà. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 tes photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci de la visite Mandine BeagleXSpringer anglais Et encore un bâillement LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très belles photos Il a le regard du Beagle Et j'adore ses pattes truitées (C'est bien comme ça qu'on appelle ça ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Wooow Beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juin 2009 luclo a écrit:Salut Zachyboy À vrai dire, c’est par plaisir et pour partager ,mais c’est mon métier aussi. Et les bébittes a poils j'aime profondément ça. Alors, partageons. Berger X complètement adorable comme chiot ,un super caractère. Jolie couleur de patte img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/70/70/dsc_7311.jpg[/img][/url] LuClo et Sierra Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites