Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Wow, j'avais manqué ce post là, j'adore la façon dont tu fais ressortir l'expression des animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci de votre passage Gypsie,Eiram,Kamitou,et Jaelle.Bon j'avoue que j'ai un peut négliger ce post.Alors, j'ai fait ça rapide ,même si ces rare que j'en voie.Il vient d'un élevage.'CKCLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Luclo, tes photos sont tellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci de ta visite Karie014LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Wow! moi non plus je comprend pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce post! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super beau le tit CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tu fais des maudites belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Le CKC a l'air d'un toutou en peluche vivant Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ouf, j'aimerais avoir le dixième de ton talent! Les photos sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh, un bébé moumousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci de votre passage Évy,Mika,Cybermyriam,et Anonymemilie.C'est vrai qu'il a un air de famille à Mousse, mais il était rasé,car il y avait un bébé à la maison.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ChocolatCette photo la je l'aime.Un Maltais deux fois plus petit qu'un bichon,je ne connais pas ça.Sans les oreilles ça change tout le look.Voila Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Superbe, le Siamois! Ils aiment poser pour la caméra, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 toujours aussi belles les photos, comme d'habitude Si un jour tu veux rajouter un chat burmese a ta collection, fait moi signe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Valérie :Non elle était plutôt timide ,mais la minute qu'elle ma consacrée a porter fruit.Félo:tu a une nouvelle acquisition.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouf le siamois est quelque chose Superbe photo, j'arrive jamais a avoir de belle photo des yeux de ma petite ragdoll comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Quel magnifique spécimen de la race, le siamois ! Wow !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon ben j'suis pas la seule nouille à avoir manqué ce post au moins Maaaagnifiques photos! C'est tellement hallucinant! Un jour j'aimerais bien investir dans de beaux portraits comme ça de mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 luclo a écrit:Félo:tu a une nouvelle acquisition.LuClo et SierraNon non, c'est le chat de ma belle-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mon dieu, ça pas d'allure de belles photos comme ça, Wow luclo Un vrai régal pour l'oeil Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 hey je suis triste la, tu n'as pas mis de photo de notre scéance dans ton poste de bébittes a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 luclo a écrit:Valérie :Non elle était plutôt timide ,mais la minute qu'elle ma consacrée a porter fruit.La curiosité, sûrement. T'aurais une photo où on le voit complètement? J'aimerais voir comment est structuré son "derrière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Caro a écrit:Ouf le siamois est quelque chose Superbe photo, j'arrive jamais a avoir de belle photo des yeux de ma petite ragdoll comme ça.Un truc que tu peux essayer ces de la mettre près d'une fenêtre comme ça sa pupille va ce rétracté et tu te rapproches le plus possible avec le kodak et tu utilises le flash pareil.Comme ça tu devrais bien voir la couleur de ces yeux et non juste la pupille noire.Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Shophie,BambiCC,Syland,Syrianne,Eiram merci de votre visite.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Valérie a écrit:luclo a écrit:Valérie :Non elle était plutôt timide ,mais la minute qu'elle ma consacrée a porter fruit.La curiosité, sûrement. T'aurais une photo où on le voit complètement? J'aimerais voir comment est structuré son "derrière". Les photos ne sont pas bonne ,mais pour ta curiosité. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 felony a écrit:hey je suis triste la, tu n'as pas mis de photo de notre scéance dans ton poste de bébittes a poil Ho my God j'ai complètement oublié ça.Je t'avais laissé la priorité puis là j'ai oublié.Dès que j'ai du temps, je fais ça.Tiens une de mes préférées en attendantLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Luclo, le Siamois, il vien d'un tres bon elevage, je me trompe ? Parce que j'ai rarement vu un Siamois aussi racé ! Il est vraiment incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci luclo pour les photos. Effectivement, il est très très beau. C'est très rare qu'on voit les couleurs aussi bien définies, aussi contrastées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 À vrai dire, ces un rescue car il vient d'un éleveur ,et il n'aimait pas son caractère ,donc stérilisé et devenue un pet.Mais joli pareil et elle a bien travaillé sont caractère ,elle est gentil maintenant.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 JarodFelonyVoici les deux chiens les plus faciles à photographier à date.Voila AnaïsLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Des bêtes magnifiques Une tite lette ça te tente pas de temps en temps??? Comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pas de trouble BambiCC proposes moi un troc comme Anaïs et je suis partante. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 luclo a écrit:À vrai dire, ces un rescue car il vient d'un éleveur ,et il n'aimait pas son caractère ,donc stérilisé et devenue un pet.Mais joli pareil et elle a bien travaillé sont caractère ,elle est gentil maintenant.LuClo et SierraMerci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon la pêche de cette semaine Poisson de bassin vie en moyen 25-ans Je manquais d'éclairage zutUn Pit XElle sourieCelle-là je l'aimeLolaVoilaLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci lucie Le pug est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super les photo des cheisn a felony ! Elle ou elle baille est trop belle Lola, ahhh ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super charmante la petite Lola... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Karie014 et Karlos de votre visiteEn effet les chiens à Félo sont ultra gentil.Et pour Lola c'était une tannante comme je les aime. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui, moi je craque sur la Pitt X!!!Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La derniere photo du pug et celle des poisson leur yeux se ressemble un peu t'es photo sont vraiment belle tu as beaucoup de talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci Doune Julie c'est pas gentil pour Lola Moi je trouve qu'elle a un charme d'enfer.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Un mix que je trouve très beau En 6 mois 7 familles ,la il a trouvé la bonne.Gentil et relax.Huskies et LabQu'est-ce qu’'elle a ma truffeUn jeune BA avec des belles hanches.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Awwwwwwwwwww Les beaux pitous La face de pet du dernier! Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le husky Lab me fait pensé au chiot chez le Vet ... il avais 7 semianes (huskyxGolden) et sa famille l'avais déja attacher dehors a sa niche ...j'en revenais pas et je lui disait que mes 3 chiens sont dans la maison ..et trouvais mes Sibs bien beau et doux ... sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Wow!!! Tes photos sont sublimes!!! Celle du BA, la dernière J'espère que tu croiseras notre chemin un jour!! Ça te ferait un duo de ''couettée'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici Sam C’est la première fois que j'en rencontre un qui ne jappe pas ,impressionnant.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ooooh ! Un joli pinscher Pour un pinscher qui ne jappe pas, Nova ne jappait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites