pacemaker91 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je transmets uniquement mais svp aidez-là si vous pouvez !!! http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/urgent-bebe-chaton-et-leur-maman-t113174.htmCes chatons sont l'attraction du jour et ceux qui croisent leur route s'amusent à faire n'importe quoi avec eux ! La personne qui tente de les sauver à récupéré la maman et deux bébés. Trois bébés manquent et elle les cherche. Elle ne peut les garder. IL FAUT UNE SOLUTION, de préférence via une ASSO, AUJOURD'HUI !! AIDEZ LA !!!! 06/65/45/62/23 et mail rose-marie75@hotmail.fr" Une minette femelle a été abandonnée à Garges les Gonesses avec ses bébés !! Elle a fait ses bébés dans des caves! je l ai appris aujour hui car en allant chercher mes enfants à l ecole: une de mes voisines m'a appelée car elle avait mis un des chatons dans sa poussette et au lieu de le remettre avec sa maman elle l'avait viré dehors devant l école ! Le pauvre était tout apeuré car il ne connaît apparament pas l exterieur !!! Bref je lui ai demandé de me montrer où étaient les bébés et j ai vu que le gardien les a enfermés dans un tuyau qui passe dans les caves pour les attraper: pour en faire quoi je sais pas! Bref j ai été sonner cher le gardien mais il est pas la je suis obligée d attendre son retour car un bébé et la mere sont à l exterieur et elle réclame ses petits. Ils doivent avoir à peu près 2 mois. une asso pourrait elle les prendre en charge car moi c est pas possible pour le moment ???? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites