Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chicha à Liége Belique

Messages recommandés

Je transmets uniquement:

http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Chicha-petite-noiraude-hospitalisee-a-Liege-t112865.htm

Important: Chicha a été opérée, il n'est donc plus nécessaire d'avoir une prise en charge financière.... Elle devait aujourd'hui être emmenée à la SPA, après avoir été opérée hier, mais normalement Ptite Crapule a bloqué..

C'EST TRES TRES TRES TRES TRES URGENT POUR CHICHA !!! VITE ADOPTANTS OU FA !!!

Voici son histoire:

Chicha (ainsi nommée par les étudiants), est une petite chatte noire aux yeux verts, âge inconnu mais ne me semble pas très vieille (je dirais environ 1 an)

elle a été trouvée par un étudiant il y a 3 jours sur le bord d'une route, sans doute heurtée par une voiture

elle est actuellement au service de soins intensifs de la clinique facultaire de Liège
elle souffrirait apparemment d'une fracture du bassin et de la machoire

Chicha n'a pas de tatouage ni de puce, et pas de propriétaire, donc personne pour payer ses frais . les vétérinaires font donc le minimum pour elle (nourriture et médicaments), la chirurgie ne sera pas envisagée tant que personne ne se proposera de payer

Chicha a maintenant besoin d'une famille qui pourrait payer pour elle, et l'accueillir par la suite, sinon elle restera dans sa cage à la clinique, délaissée, jusqu'au jour où la clinique décidera que la cage doit être libérée, et [color=#FF0000]la petite sera tuée[/color]

c'est une petite chatte vraiment adorable, un peu peureuse au début, mais dès qu'on la prend pour lui faire des calins, elle reste sur les genoux

si quelqu'un est interessé pour l'accueillir, même à titre de FA, vous pouvez me contacter par mp ou à ptitecrapule2002@yahoo.fr

je suis encore en garde à la clinique jusqu'à dimanche, et c'est quoi qui m'occupe d'elle, je pourrait donc vous donner des nouvelles tous les jours, et demain j'essaierai de me renseigner sur les frais, et si j'ai le temps je vous ferai une petite photo

alors pensez à elle

Dernières nouvelles:

bonsoir

voici quelques nouvelles de la puce
elle a finalement été opérée aujourd'hui : on lui a placé un cerclage à la machoire, et apparemment elle a aussi été opérée de la hanche, mais je ne sais pas exactement de quoi

Chicha a été opérée, et part aujourd'hui en accueil chez l'étudiante véto qui a posté son sos... Elle cherche rapidement une FA ou des adoptants car la personne qui l'accueille ne pourra la garder longtemps. Elle demeure donc en grande urgence !